le 8 avril 2013
Nous avons acheté simultanément le petit chaperon rouge et blanche neige dans cette collection afin de faire découvrir les contes classiques à notre fille de 5 ans, qui commence également à lire.
Cette collection est tout à fait adapté puisque les textes sont courts et les images jolies. L'histoire est bien résumée pour que cela ne dure pas trop longtemps ni ne soit pas trop compliquée à comprendre.

Je regrette simplement que les pages ne soient pas plastifiées (bien que assez épaisses) pour que l'ouvrage puisse être manipulé sans dégâts par mes enfants plus jeunes.
le 5 mai 2014
Trop aseptisé à mon goût... Les libertés d'adaptation gâche le conte... Blanche neige est une "petite fille" ... Le chasseur est inexistant ici...
le 14 juin 2013
Je recommande tous les livres de cette collection! Les histoires sont parfaitement résumées pour les petits et extrêmement bien illustrées! Ma fille de 2 ans les adore tous!
le 28 avril 2014
Acheté pour ma petite fille, qui aime beaucoup. Le livre et maniable, les dessins agréables à regarder, l'histoire facile à suivre.
Achat satisfaisant.