Format: Album|Modifier

le 11 janvier 2013
Qui n'a pas vu et revu le manga à la télé "Princesse Sarah"? J'ai voulu lire la véritable histoire de Sarah et j'ai préféré cette version, elle beaucoup plus de caractère, elle est donc plus "humaine" que dans le manga.
Pour petits et grands, à lire absoluement.
le 9 décembre 2012
Voici une très belle édition. On prend plaisir à redécouvrir cette histoire, gratifiée de belles illustrations. Je la conseille vivement aux nostalgiques de Princesse Sarah et aux petites filles car c'est une très belle histoire qui nous montre le courage,la persévérance, la bonté et l'humilité d 'une petite fille que la vie n'a pas épargnée.
le 23 mai 2014
Vous connaissez l'histoire de Princesse Sarah ? Ce dessin animé avec la petite Sarah aux cheveux bleu ???
Et bien c'est là sa "vraie" histoire.

Je l'ai pris en format Kindle pour avoir une histoire à lire le soir à mes deux grandes (8-10 ans)... Nous l'avons dévoré, les illustrations étaient magnifiques, et l'écriture très fluide, agréable, prenante.

Le bouquin terminé, les filles ont pu découvrir la version dessin animé sur Daylimotion...
Mon seul regret est de n'avoir pas acheté la version papier !!!
le 28 mai 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est un classique, très agréable à découvrir ou à redécouvrir dans cette édition délicieusement rétro.
Les personnages sont tous attachants, l'intrigue bien menée. A lire de 7 à 77 ans !
le 29 octobre 2013
Quand j'étais petite, je regardais souvent la série animée "Princesse Sarah" et le film "La petite princesse" (chef-d'oeuvre)...Du coup, j'avais envie de lire le récit 'original' (version française) et je me suis laissé tentée par ce livre plus tôt qu'un autre car c'est un très bel ouvrage accessible également aux enfants qui en raffolent!
A découvrir vraiment...car la série et le film diffèrent légèrement du texte de Frances H. Burnett.
le 11 mars 2015
J'ai retrouvé avec joie ce livre lu il y a très longtemps, et joliment illustré... (Dommage que les images ne soient pas en couleur !)
Moi, j'ai vieilli, mais le livre, non, et je crois qu'il reste une lecture très appropriée pour une petite fille, qui pourra rêver sur le destin de l'héroïne.
le 5 novembre 2013
Trés beau libre, la reliure est trés belle, papier de belle qualité. Il y a quelques illustrations ce qui rend le livre intéressant même pour les plus jeunes. Ma fille de 6 ans l'aime beaucoup et m'a demandée de lui compléter cette collection. C'est un livre à garder !
le 16 novembre 2013
Livre acheté et envoyé à une de mes nombreuses nièces, qui est ravie de connaître l'histoire qu'elle n'avait vu qu'en DVD.
Les illustrations sont bien,surtout celle de la couverture, qui donne envie de "sauter" tout de suite sur ce livre
le 31 janvier 2015
Ma fille de 6 ans l'a adoré, et je me suis régalé à lui lire! Superbe histoire qui suscite beaucoup d'émotion .