5.0 étoiles sur 5 La petite princesse / Princesse Sarah, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Princesse (Format Kindle)
Qui n'a pas vu et revu le manga à la télé "Princesse Sarah"? J'ai voulu lire la véritable histoire de Sarah et j'ai préféré cette version, elle beaucoup plus de caractère, elle est donc plus "humaine" que dans le manga.
Pour petits et grands, à lire absoluement.

5.0 étoiles sur 5 Une superbe édition, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Princesse (Relié)
Voici une très belle édition. On prend plaisir à redécouvrir cette histoire, gratifiée de belles illustrations. Je la conseille vivement aux nostalgiques de Princesse Sarah et aux petites filles car c'est une très belle histoire qui nous montre le courage,la persévérance, la bonté et l'humilité d 'une petite fille que la vie n'a pas épargnée.

5.0 étoiles sur 5 la petite princesse de F.H. Burnett, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Princesse (Relié)
J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est un classique, très agréable à découvrir ou à redécouvrir dans cette édition délicieusement rétro.
Les personnages sont tous attachants, l'intrigue bien menée. A lire de 7 à 77 ans !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 mai 2014
Vous connaissez l'histoire de Princesse Sarah ? Ce dessin animé avec la petite Sarah aux cheveux bleu ???
Et bien c'est là sa "vraie" histoire.

Je l'ai pris en format Kindle pour avoir une histoire à lire le soir à mes deux grandes (8-10 ans)... Nous l'avons dévoré, les illustrations étaient magnifiques, et l'écriture très fluide, agréable, prenante.

Le bouquin terminé, les filles ont pu découvrir la version dessin animé sur Daylimotion...
Mon seul regret est de n'avoir pas acheté la version papier !!!

4.0 étoiles sur 5 Evaluation, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Princesse (Relié)
Livre acheté et envoyé à une de mes nombreuses nièces, qui est ravie de connaître l'histoire qu'elle n'avait vu qu'en DVD.
Les illustrations sont bien,surtout celle de la couverture, qui donne envie de "sauter" tout de suite sur ce livre

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Princesse (Relié)
Trés beau libre, la reliure est trés belle, papier de belle qualité. Il y a quelques illustrations ce qui rend le livre intéressant même pour les plus jeunes. Ma fille de 6 ans l'aime beaucoup et m'a demandée de lui compléter cette collection. C'est un livre à garder !

5.0 étoiles sur 5 Classique pour enfants et adultes., 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Princesse (Relié)
Quand j'étais petite, je regardais souvent la série animée "Princesse Sarah" et le film "La petite princesse" (chef-d'oeuvre)...Du coup, j'avais envie de lire le récit 'original' (version française) et je me suis laissé tentée par ce livre plus tôt qu'un autre car c'est un très bel ouvrage accessible également aux enfants qui en raffolent!
A découvrir vraiment...car la série et le film diffèrent légèrement du texte de Frances H. Burnett.

La Petite Princesse
La Petite Princesse de Nathalie Chalmers (Relié - 4 octobre 2012)