undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Le Chat Botté
Prix:2,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 novembre 2013
Colle bien au vrai conte mais pas trop long à lire avant d'aller se coucher. J'en suis très satisfaite et compte acheter les autres. J'espère que d'autres contes seront à paraitre dans cette collection!
le 14 août 2013
Le texte est bien adapté, les illustrations sont agréables, c'est parfait pour ma file de 2 ans qui le réclame régulièrement!
le 28 avril 2014
Acheté pour ma petite fille, qui aime beaucoup. Le livre et maniable, les dessins agréables à regarder, l'histoire facile à suivre.
Achat satisfaisant.
le 20 avril 2015
Très joli livre, belles illustrations , longueur des textes et de l'histoire parfaites pour le soir ;)
J'en ai pris 4, tous réussis.