4.0 étoiles sur 5 5 petites histoires du soir à lire avec papa.
5 petites histoires du soir illustrées de 4 pages chacune, ni trop longues, ni trop courtes.

"Les petits mouchoirs de Mamie Lapin" : les secrets de Mamie pour consoler ses petits lapins Miette et Pépin

Publié il y a 14 mois par Vi-P

2.0 étoiles sur 5 bof
Ce ne sont pas des histoires sur les papas, c'est assez décevant. Les histoires ne sont pas terribles en plus.
Ok pour dire que ce sont des histoires à lire le soir, mais pourquoi "avec mon papa"? C'est juste du marketing, je me suis faite avoir en achetant ça pour la fête des pères!!
Publié il y a 2 mois par Geju

4.0 étoiles sur 5 5 petites histoires du soir à lire avec papa., 9 janvier 2014
Vi-P - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires du soir à lire avec mon papa (Album)

"La surprise de Petit Loup" : la séparation suite au départ de Papiloup et Mamiloup à la fin des vacances, et comment patienter jusqu'à la prochaine visite.

"Souriceau a perdu Mémo" : thème la perte du doudou qu'on ne retrouve pas.

"Monsieur Noisette ne veut pas dormir" : Mr Noisette ne veut pas dormir la nuit, mais fatigué, il devra dormir la journée et ne pourra assurer son rôle lors de la parade.

"Le petit chevalier de la nuit" : thème la peur du noir.

Il existe 2 versions : une pour maman et une pour papa, ce qui permet de bien démarquer le temps que chacun réserve au couché de l'enfant.

4.0 étoiles sur 5 Histoire du soir, 24 avril 2013
Très bon petit livre avec pleins d'histoires.
Elles sont un peut longue pour un enfant de 17 mois mais on de très bonnes morales.
Histoire à lire encore et encore, il arrivera l'age ou il sera suffisamment grand pour être plus patient et comprendre ces morales.

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait pour moi, 19 mai 2014
Histoires vraiment bien que je lis à ma fille de 30 mois, elle adore.
Cependant il y a une même histoire sur un autre livre que j'imaginais complémentaire "Histoires à lire avec mon papa", et la police d'écriture est trop petite pour lire confortablement dans une ambiance tamisée.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 1 septembre 2014
les histoires sont majoritairement tristes
le dessin de couverture faisait penser à un peu de poésie, on ne le retrouve meme pas a l'interieur du livre, les histoires sont sans intéret
je ne recommande pas du tout

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 août 2014
Livre très joli, les histoires sont sympa, doudoune perdu, papy et mamie, la nuit etc... notre enfant adore, et le demande souvent, prix tout à fait correct,

5.0 étoiles sur 5 De bons moments en perspectives, 25 novembre 2014
Petit cadeau glissé dans la boîte à papa. J'ai hâte de voir mon mari raconter ces histoires courtes à notre enfant pour des instants de complicité assurés

5.0 étoiles sur 5 tb, 16 janvier 2014
voilà un livre que les enfants aiment ,les papas y deviennent vite accro ,parcequ'il y a des moments à privilégier ce livre tombe à pic

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 16 août 2014
Les histoires sont sympas pas trop longues, personnalisables au nom de l'enfant ou du doudou.
Idem pour la version avec maman!

4.0 étoiles sur 5 Histoire courtes et mignonnes!!, 8 janvier 2015
Ma fille de 2ans 1/2 aime beaucoup les petites histoire.
Pages un peu fines mais couverture bien rigide quand même

Histoires du soir à lire avec mon papa
Histoires du soir à lire avec mon papa de Collectif (Album - 4 octobre 2012)