Format: AlbumModifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 janvier 2014
5 petites histoires du soir illustrées de 4 pages chacune, ni trop longues, ni trop courtes.

"Les petits mouchoirs de Mamie Lapin" : les secrets de Mamie pour consoler ses petits lapins Miette et Pépin

"La surprise de Petit Loup" : la séparation suite au départ de Papiloup et Mamiloup à la fin des vacances, et comment patienter jusqu'à la prochaine visite.

"Souriceau a perdu Mémo" : thème la perte du doudou qu'on ne retrouve pas.

"Monsieur Noisette ne veut pas dormir" : Mr Noisette ne veut pas dormir la nuit, mais fatigué, il devra dormir la journée et ne pourra assurer son rôle lors de la parade.

"Le petit chevalier de la nuit" : thème la peur du noir.

Il existe 2 versions : une pour maman et une pour papa, ce qui permet de bien démarquer le temps que chacun réserve au couché de l'enfant.
le 24 avril 2013
Très bon petit livre avec pleins d'histoires.
Elles sont un peut longue pour un enfant de 17 mois mais on de très bonnes morales.
Histoire à lire encore et encore, il arrivera l'age ou il sera suffisamment grand pour être plus patient et comprendre ces morales.
le 6 juillet 2015
Pleins d'histoires écrites sur deux doubles pages et avec seulement 2 grandes illustrations. Cela manque un peu d’intérêt pour les plus petit (2ans 1/2). Il semble aussi que les meilleurs doudous soient les éléphants en peluches.... Tout celà n'enlève en rien l'originalité des histoires racontées.
le 19 mai 2014
Histoires vraiment bien que je lis à ma fille de 30 mois, elle adore.
Cependant il y a une même histoire sur un autre livre que j'imaginais complémentaire "Histoires à lire avec mon papa", et la police d'écriture est trop petite pour lire confortablement dans une ambiance tamisée.
le 10 décembre 2014
Ce ne sont pas des histoires sur les papas, c'est assez décevant. Les histoires ne sont pas terribles en plus.
Ok pour dire que ce sont des histoires à lire le soir, mais pourquoi "avec mon papa"? C'est juste du marketing, je me suis faite avoir en achetant ça pour la fête des pères!!
le 25 novembre 2015
Ma fille aime beaucoup cette collection des histoires à lire avec maman, papa, du soir etc... Ils sont très jolis, les histoires sont courtes et inédites, faciles à lire et à comprendre, les illustrations très jolies et souvent la couverture est en relief. Bref, très contente et bébé aussi !
le 1 septembre 2014
les histoires sont majoritairement tristes
le dessin de couverture faisait penser à un peu de poésie, on ne le retrouve meme pas a l'interieur du livre, les histoires sont sans intéret
je ne recommande pas du tout
le 11 novembre 2015
Très beau livre d'histoires. Beau format, couverture épaisse, plusieurs histoires courtes et très mignonnes pour les enfants. Jolie collection avec des thèmes différents.
le 29 janvier 2016
Très bon petit livre avec plusieurs courtes histoires très mignonne, offert au jeune papa pour noël il était ravi . Je recommande
Livraison rapide, parfait état
le 7 août 2014
Livre très joli, les histoires sont sympa, doudoune perdu, papy et mamie, la nuit etc... notre enfant adore, et le demande souvent, prix tout à fait correct,