5.0 étoiles sur 5 Très beau livre
J'avais déjà "la belle histoire de mes 1ans" et j'ai acheté celui-ci dans la continuité. Les dessins sont très beaux (bravo le ou la dessinatrice), l'histoire très jolie, ce livre fait partie des préférés de mon fils.. et j'avoue que j'aime bien aussi !
La durée de lecture est bien...
Publié il y a 29 jours par Aurélie44

1.0 étoiles sur 5 EXTRAIT
j'ai voulu voir ce qu'était ce livre puisque ma fille va prendre 2 ans dans quelques jours. j'ai donc demandé un extrait.
eh bien quel extrait!! c'est vraiment se moquer de nous : extrait = couverture!!!
Publié il y a 5 mois par isabou

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle histoire de mes 2 ans (Album)
La durée de lecture est bien adaptée à un enfant de 2 ans pour le soir, pas trop courte, pas trop longue.
Je recommande !

1.0 étoiles sur 5 EXTRAIT, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle histoire de mes 2 ans (Format Kindle)
ça me donne pas du tout envie de l'acheter malgré le prix très modique! je suis très déçue, c'est donc non achat "sanction"!
je ne juge donc pas le livre, mais l'extrait!!
dommage.....

La belle histoire de mes 2 ans
La belle histoire de mes 2 ans de Quentin Gréban (Album - 7 février 2013)