le 12 août 2013
Pratique et joli, affiché dans la pièce principale, il sert de repère à tous, parents et enfants.Les petits se disputent pour l'utiliser; même les grands, 20 et 15 ans, si critiques habituellement, l'adorent et m'ont rappelé de reprendre le même chaque année.
Idéal pour famille nombreuse, lorsque les parents travaillent et doivent laisser des pense-bête aux grands et petits.
Les plus : Les autocollants pré-imprimés pour les événements marquants, les post-it, le feutre avec son attache
La présentation pratique en 2 semaines sur 1 page, avec la case parents et la case enfants
Les moins : La partie supérieure est écrite en tout petit, dur pour les parents ou grands-parents presbytes
A côté des étiquettes pré-imprimées, en prévoir des vierges personnalisables.
La reliure cartonnée est un peu fragile et se décolle au bout d'un moment
En résumé, un excellent produit que je recommande fortement
le 20 mars 2014
je suis déçue par ce calendrier.
Ses pages sont par 15aines, avec ce qui poeut être interessant, une partie parents et une partie enfant.
Mais je ne le trouve pas pratique, on ne peut pas par exemple, l'accrocher au frigo car pas d'aimants !
le 7 septembre 2013
Le calendrier est très utile, je m'en sers régulièrement. Seul bémol, les calendriers ne s'enchainent pas d'une année sur l'autre.
le 22 février 2014
Excellent calendrier, les cases des jours sont grandes et séparées en deux partie "Papa et maman" et "La petite troupe".
Des planches d'étiquettes d'événements sont fournis (docteur, vacances ...), ainsi qu'un feutre noir et des petits post-it.
Le seule petit hic est qu'il couvre les mois de septembre N à décembre N+1 et donc quand on le prend d'une année sur l'autre il y a 4 mois en doublon.
le 3 juillet 2014
Conforme à la description.
Bon produit, de bonne qualité et très sympa.
Accroché dans ma cuisine (crochets non fournis, juste 2 trous) , le calendrier semble assez robuste pour tenir toute l'année sous mes yeux
le 5 février 2014
Je suis assez déçue du produit, l'organisation des jours ne me convient pas (deux semaines par pages sans délimitation de mois) et il manque de stickers.
le 31 janvier 2014
je suis maman de 3 enfants et nounou de bambins...c est idéal pour tout concilier : rdv, heures de travail etc...cela fait 4ans que je me l offre!!lol