Format: ReliéModifier

le 17 août 2014
Ils jouent sur la marque petit prince mais il y a que 5 pages et pas d'histoire. C'est domage et du coup mon fils n'aime pas trop
le 24 novembre 2014
Dommage. L'idée était bonne mais au lieu de se concentrer sur quelques détails qui intéresseraient l'enfant, ce livre est un mauvais résumé de celui des adultes avec des raccourcis qu'un enfant ne peut pas comprendre.
le 19 novembre 2013
Je l'ai feuilleté en magasin, je trouve l'idée originale pour les bébés, mais si je pense qu'on peut quand même leur lire la version originale.
le 21 novembre 2014
Il ne reste presque plus rien de l'histoire... j'espérais une version certes light pour ma puce de 4ans, mais là, c'est carrément de l'amputation... je vais ressortir ma très vieille édition papier et j'adapterai moi même....
le 3 juin 2014
Un classique pour nous une découverte pour les petits.
Un beau cadeau lors d'un baptême, livre solide pour les petites mains et pages glacés donc lavable =)
Une approche du Petit Prince, on lira le "vrai" quand mon fils sera plus grand il y prendra sûrement plaisir à découvrir un peu plus cette magnifique histoire.
Je recommande
Service de livraison amazon toujours aussi parfait qu'on oublie souvent de le dire =)
le 29 décembre 2013
pour faire un joli cadeau pour la lecture des papas à leur bébé, belle qualité costaud
qui pourra durer dans le temps
le 17 octobre 2013
Un vrai classique que l'on veut partager avec son bébé, mais la version "adulte" fait tout aussi bien l'affaire car ce petit livre est vraiment trop court, et de ce fait omet de très belles images et idées. Néanmoins le format et illustrations sont évidemment impeccables.
le 7 décembre 2015
L'histoire est vraiment raccourcie à l'extrème. En gros : Le petit Prince voyage sur des planètes, il rencontre des gens, hop => FIN ! J'exagère à peine, ce petit livre comporte très peu de pages et très peu de phrases. Je trouve que ça n'a aucun sens et je suis très déçue.
le 29 mai 2015
Livre super pour les bébés.bien cartonné.lhistoire est raccourci pour les petits.seul bémol le bout des pages cartonnées n'est pas arrondi, d'y coup l'enfant risque de se faire mal.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2015
Très beau livre juste dommage qu'il soit si racourci dans le texte initial...même si c'est à destination de bébé je le trouve trop minimaliste. Par contre les dessins sont fidels
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus