le 23 octobre 2013
De jolies histoires assez courtes (en moyenne 2 à 3 pages maximum écrit en gros avec des illustrations)
Les dessins sont jolis
Histoires de doudou, pour aller au dodo etc
Je recommande pour les petits
le 21 juillet 2014
Petites histoires idéales pour les bébés (mon fils a 7 mois), et les illustrations sont plutôt jolies ! Parfaites pour lire avant d'aller faire dodo.
le 18 février 2014
C'est un coffret vraiment sympa avec des histoires courtes et rigolotes. Ma fille aime beaucoup et elle n'a que 7 mois.
le 5 mai 2014
Je l'ai acheté car nous avions un énorme livre d'histoire sans image.
Les histoires sont courtes, animées de dessins très colorés et assez gros pour que bébé comprenne. Je suis très satisfaite de cet achat. Je recommande.
le 27 décembre 2014
Ma fille les adore. Elle connait quasiment toutes les histoires par coeur. Elles sont courtes et variées, Suivant le temps avant d'aller dormir on en lit une, deux ou les trois (donc un livre)
le 5 juin 2014
De belles petites histoires, très simplettes pour l'avant dodo des bébés…
Des pages cartonnées pour éviter de s'abimer…
Parfait pour mettre en place le rituel…
le 29 décembre 2013
Ce coffret propose des histoires sympathiques pour aider bébé à s'endormir.
Texture, couleurs,... aiguisent la curiosité de bébé.
Je recommande cet achat.
le 15 novembre 2014
Le coffret est joli, les pages cartonnees epaisses mais les histoires sont trop courtes lignes environ ... c'est donc plus un livre d'images
le 28 décembre 2013
livre assez bien pour les petits bout
de bel imagine
prix pas donné
a refaire de nouveaux exemplaire
faire une suite
le 13 mars 2015
Ces livres sont très beaux, les images superbes !
Ils sont bien cartonnés pour les bébés qui mettent tout à la bouche.