le 27 février 2014
livre très intéressant pour les enfants, sous forme de questionnaire à la fin, il met sa propre photo, cela lui permet de découvrir l'univers de la lecture, et de comprendre l'histoire. Je le recommande fortement, de plus idéale pour l'histoire du soir " pas trop long"
Noé a une nouvelle fusée et va faire un petit tour sur la lune. Ah quel héros ce Noé (même sans son arche), à bord de sa navette il se la pète ! Ce petit livre a une fois encore fait le bonheur de mes garçons qui ne se lassent pas de ces héros au visage poupon et toujours souriants. Les couleurs sont vives et adaptées au thème. Le dessin de la fusée est assez précis et sympathique.
le 22 août 2014
Mon fils a toute la collection des P'tit garçon". On retrouve les personnages d'un livre à l'autre, l'univers est sympa, les dessins sont beaux et permettent de découvrir l'environnement d'un moyen de transport différent à chaque fois.
En plus, mon fils adore coller sa photo à la fin du livre, c'est le petit plus.
Et là, on voyage dans l'espace!
le 24 octobre 2014
Nous les avons tous et notre petit garçon depuis qu'il a deux ans, en a quatre maintenant, et se régale de ces histoires parfaites pour un petit mec. En plus le soir c'est pas trop court, pas trop long, parfait. C'est vraiment l'univers des petits garçons.
le 28 décembre 2015
On adore cette collection facile à manier pour les petits et avec des questions à la fin. Mon grand de 3,5 ans me surprend à répondre correctement aux questions posées en fin des livres.
le 22 octobre 2015
Dessin super ,Monfils est. Tres attentif(3ans) a l histoire .le petit quizz a chaque fin d histoire c est top .
Je le recommande ainsi que toute la collection
le 16 avril 2014
Mon fils à toute la collection, et ce dernier est tout aussi merveilleux que les autres. Mon fils les adores tous et les histoires sont toujours aussi bien faites.
le 14 février 2015
Mon fils est fan de la collection. les histoires se lisent rapidement et surtout on peut en lire plusieurs avant d'aller dormir pour son plus grand plaisir.
le 16 octobre 2014
Livre idéal pour les petits. Belles illustrations, tournures de phrases sympathiques (surtout pour les rimes). Un petit questionnaire à la fin ludique.
le 28 février 2014
Fidèle aux autres livres de la même collection.Mes petits enfants adorent.Très bien illustré et histoire intèressante.Beaucoup de plaisir à la lecture