5.0 étoiles sur 5 Modèles originaux
De bonnes idées pour changer du modèle classique. Utilisation de perles différentes ou de noeuds différents. Je le conseille aussi comme premier achat car le modèle de base est bien expliqué.
Publié il y a 12 mois par Lily

3.0 étoiles sur 5 livre bracelet shamballa
Je ne savais pas que ces bracelets avaient autant la cote. Les explications semblent claires, j'ai commencé à mettre en application.
Publié il y a 6 mois par valou

5.0 étoiles sur 5 Modèles originaux, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets & bijoux Shamballa - 50 modèles originaux à faire soi-même (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2013
Super livre, tout y est expliquer avec des illustrations. Je le recommande si vous voulez faire de magnifique bracelet shamballa.

5.0 étoiles sur 5 bracelets et bijoux Shamballa, 3 décembre 2013
très joli livre. modèles moins classiques que le précédents. de plus il y n'y a pas que des bracelets .

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 juillet 2013
Je ne connaissais pas du tout la technique du shamballa et grâce à ce livre très complet, tout est devenu très simple. La technique de bas est très bien expliquée, schéma à l'appui. Puis quand on maîtrise très vite la technique, des modèles très variés sont à portée de main. Idéal pour débuter mais aussi pour créer des bracelets originaux. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 cool, 9 janvier 2014
ce livre me convient parfaitement bien il est super merci beaucoup
je vais bien m'amuser merci encore
plein d'idées en tete

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 janvier 2014
Petit livre très sympa, bien fait, plein de modèles plus originaux les uns que les autres. Je m'en inspire beaucoup pour créer ceux que j'offre autour de moi et ils plaisent beaucoup !
Très satisfaite de mon achat, je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 facile, 13 novembre 2013
D. Frederique (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Je cherchais des idées de shamballas et des modes d'emploi. De jolis modèles, mieux vaut savoir faire un shamballa, les explications sont limitées

5.0 étoiles sur 5 Des bonnes idées, 9 août 2013
La technique du nœud plat est très bien expliquée.
On trouve dans ce livre plein de variantes pour créer des bracelets ou autres bijoux. Bracelets à 2 couleurs de fils, fermoirs différents. Donne plein d'idées pour inventer soi-même ses bijoux.
Je recommande ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Bon livret, 29 avril 2014
Ce kit de démarrage est très intéressant et explique vraiment bien comment réaliser un bracelet shamballa en toute simplicité. Je le recommande. Dommage simplement qu'il n'y ait pas des perles plus variées dans le kit.

3.0 étoiles sur 5 livre bracelet shamballa, 5 janvier 2014

Bracelets & bijoux Shamballa - 50 modèles originaux à faire soi-même