Format: Broché|Modifier

le 31 mai 2016
Un très beau livre : textes soignés et belles illustrations. Tout ce qu'il faut savoir avant de commencer l' enluminure. Je suis très contente de mon achat et le recommande vivement. La progression pratique est très bien faite. A lui seul, il eut être considéré comme un bon maître d'apprentissage.
le 31 mai 2016
Oui merci d'avoir réalisé ce beau livre qui nous permet l'accès à cet art fabuleux de l'enluminure!tout y est, ! de l'historique a la technique c'est fabuleux ,j'ai déjà réalisé les modéles proposés et me suis lancée à la recherche d'autres enluminures moult sites en regorgent je suis accro!!!! Mamynet9
le 6 mai 2014
Beau livre mais les explications manquent parfois de clarté pour les novices!! J'aurais aiméplus de modèles. Mais un bon livre dans l'ensemble
le 9 mars 2016
Les explications sont claires et bien guidées. Il y a de nombreuses recettes pour la mise en œuvre du gesso, de la dorure, la fabrication de l'encre, etc. Suffisamment illustré à mon gout.
le 4 mars 2016
Un petit ouvrage bien fait pour les vrais amateurs d'enluminures. Les techniques sont clairement expliquées. (Il vaut peut-être mieux être déjà un peu habitués à tenir crayons et pinceaux).