5.0 étoiles sur 5 Couverture pas très morderne mais HYPER COMPLET
Publié il y a 12 mois par Floriane Minotte

1.0 étoiles sur 5 Note sur la livraison, pas le produit
Aucun problème sur le produit, cet ouvrage est de très bonne qualité, et j'ai fini par l'acquérir en magasin.

Très détaillé, bien illustré et régulièrement des astuces, vraiment bienvenues pour les bricoleurs occasionnels.

Concernant la livraison, j'ai commandé ce livre une...
Publié il y a 3 mois par Ludo

5.0 étoiles sur 5 Couverture pas très morderne mais HYPER COMPLET, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel du bricolage (Relié)
ce livre d'apparence un peu vieillot je trouve est en fait une vraie mine d'or en effet je le trouve hyper complet , tous les sujets y sont répertoriés du plus petit bricolage ou plus complexe on y trouve vraiment tout ce dont on pourrait avoir besoin pour nos travaux d'intérieur et d'extérieur ! très complet et très bien expliqué que ce soit grâce au teste et à l'image ! je valide complétement !
je le trouve mieux expliqué que le livre "tout sur le bricolage tout voir tout réussi" qui connait un succès en ce moment . ce n'est que mon avis en tout cas foncez !

5.0 étoiles sur 5 un indispensable !!!, 30 avril 2014
Augmenté de 64 pages, L'essentiel du bricolage porte parfaitement son nom. L’expérience du magazine système D est ici réunie pour expliquer pas à pas le moindre travail de la peinture, de la plomberie en passant par l’électricité. Bref, un indispensable !!!

5.0 étoiles sur 5 extrement satisfait, 17 avril 2014
ouvrage extrêmement complet et intéressant
je vous le conseille fortement

excellent pour les débutants du bricolage qui souhaite un support avant de démarrer

5.0 étoiles sur 5 Je recommande a tous !, 16 mai 2014
Très très bon livre traité de A à Z.
Pour moi le meilleur de tous les livres de bricolage.
Grace à ce livre on devient accro au bricolage !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un cadeau, 5 janvier 2015
J'avais pris ce livre comme cadeau et c'est exactement ce que la personne voulait. Il a énormément de choses expliqués sur le bricolage en tout genre et en plus ce livre est le mieux noté de tous ceux d'Amazon pour les bricoleurs. Je conseille vraiment cet article!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 15 janvier 2015
Ne vous fiez pas à sa couverture vieillotte, ce livre regorge de trucs et astuces ! Très bien expliqué, il couvre de nombreux thèmes. Je comprends mieux pourquoi c'est la référence dans son domaine.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 26 décembre 2014
Très pédagogique. Je l'ai offert à ma copine qui veut apprendre les techniques de base du bricolage, c'est l'idéal ! Tout est détaillé en photo et bourrés de conseils pour choisir son matériel.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 décembre 2014
le livre est vraiment imposant et offre beaucoup d'explications pour un bricoleur amateur. Pas encore essayé les solutions mais bien expliqué

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, simple et bien illustré, 9 juin 2014
Ce livre est bien fait, simple et bien illustré. Il permet de voir les bases et plus simplement et efficacement

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 14 octobre 2014
Ce livre est très pratique et présente les choses pas à pas. C'est un excellent ouvrage qui vous aidera de maniere opérationnelle dans tous vos nouveaux travaux.

L'essentiel du bricolage
L'essentiel du bricolage de Collectif (Relié - 20 mars 2014)