5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage
N'ayant aucune connaissance dans le secteur de la construction, j'ai acheté cet ouvrage pour me cultiver et découvrir le fonctionnement de ce secteur d'activité. Les illustrations sont belles et c'est accessible pour un public non averti.
Publié il y a 16 mois par seven

1.0 étoiles sur 5 Que des fiches...
Livre qui ne comporte des des fiches. Un fiche et un thème différent à chaque page.
Chaque fiche contient un très bref résumé des étapes de construction, sans aucune explication ni développement.
Publié il y a 7 mois par Philippe

1.0 étoiles sur 5 Que des fiches..., 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les métiers du bâtiment : La maçonnerie dans la maison individuelle, BEP - CAP - BAC PRO (Broché)
Valable uniquement pour servir de support en CAP mais inutile si on veut apprendre la maçonnerie pour chez soi...
Ne m'a servi strictement à rien !

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 11 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 acheter pour une formation, 13 avril 2013
j'ai acheter plusieurs livres lors d'une formation longue, qui ne me sert à rien, mais bon ils étaient utiles en ce moment là.

intérressant seulement si on en à vraiment besoins.

5.0 étoiles sur 5 correspond a mes attentes, 21 février 2013
c est exactement le livre qu il me fallait je suis en cap maçonnerie et je trouve ce livre vraiment complet dans les explications je le conseille vivement

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 15 septembre 2014
mon fils a vbesoins de soutient ce livret et recommender par son cfa il l"arecut avant sa raentree quelle chance

5.0 étoiles sur 5 Les métiers du bâtiment : La maçonnerie dans la maison individuelle, BEP, 23 janvier 2014
Les métiers du bâtiment : La maçonnerie dans la maison individuelle, BEP
bon manuel à consulter . . . .