Format: Broché|Modifier

le 31 août 2014
Livre qui ne comporte des des fiches. Un fiche et un thème différent à chaque page.
Chaque fiche contient un très bref résumé des étapes de construction, sans aucune explication ni développement.
Valable uniquement pour servir de support en CAP mais inutile si on veut apprendre la maçonnerie pour chez soi...
Ne m'a servi strictement à rien !
le 11 décembre 2013
N'ayant aucune connaissance dans le secteur de la construction, j'ai acheté cet ouvrage pour me cultiver et découvrir le fonctionnement de ce secteur d'activité. Les illustrations sont belles et c'est accessible pour un public non averti.
le 13 avril 2013
j'ai acheter plusieurs livres lors d'une formation longue, qui ne me sert à rien, mais bon ils étaient utiles en ce moment là.

intérressant seulement si on en à vraiment besoins.
le 21 février 2013
c est exactement le livre qu il me fallait je suis en cap maçonnerie et je trouve ce livre vraiment complet dans les explications je le conseille vivement
le 15 septembre 2014
mon fils a vbesoins de soutient ce livret et recommender par son cfa il l"arecut avant sa raentree quelle chance
le 23 janvier 2014
Les métiers du bâtiment : La maçonnerie dans la maison individuelle, BEP
bon manuel à consulter . . . .