5.0 étoiles sur 5 J'adore
Je ne connais rien à cette matière mais obligatoire pour le CAP PÂTISSIER, j'ai adoré la présentation du livre, première partie explicative, une second sous forme de questions et la troisième sous forme de synthèse !!
Je recommande vivement pour les candidats libres !!!
Publié il y a 5 mois par CHAH

3.0 étoiles sur 5 Pour le CAP en candidat libre
Ce livre n'est pas mal du tout, mais attention il ne contient que les énoncés des sujets, pour avoir les corrections il faut acheter le livre de corrigés en supplément.
Publié il y a 13 mois par Clément

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 mars 2014
CHAH "BiBinou" (marseille) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciences appliquées CAP (Broché)
Je recommande vivement pour les candidats libres !!!

3.0 étoiles sur 5 Pour le CAP en candidat libre, 22 juillet 2013

1.0 étoiles sur 5 commande non livrée, 6 septembre 2010
Bonsoir,
Je tiens à dire que je ne suis pas satisfaite de la livraison. En effet, pour deux commandes passées sur Amazone, l'une m'a été livrée à l'adresse indiquée, pour l'autre il semble que j'aurais déménagé. Or ce n'est pas le cas. Je ne discrimine pas Amazone mais bien l'acte de la livraison. Ma fille a besoin de ce livre pour sa scolarité, et je ne suis pas livrée en temps voulu, parce qu'il y a eu défaillance dans la livraison.
Si Amazone pouvait faire quelque chose pour que je puisse rapidement avoir les deux livres que j'ai commandé sans défaillance de livraison, je lui en saurais grée. Merci

Sciences appliquées CAP
Sciences appliquées CAP de Khadija Baddouj (Broché - 5 mai 2010)