Sciences appliquées CAP
Format: BrochéModifier
Prix:14,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 juillet 2013
Ce livre n'est pas mal du tout, mais attention il ne contient que les énoncés des sujets, pour avoir les corrections il faut acheter le livre de corrigés en supplément.
le 22 septembre 2014
Livre recommandé pour ceux qui vont passer le CAP en candidat libre, à complété avec les corrigés de sciences appliquées .
(Fiches détachables).
le 14 mars 2014
Je ne connais rien à cette matière mais obligatoire pour le CAP PÂTISSIER, j'ai adoré la présentation du livre, première partie explicative, une second sous forme de questions et la troisième sous forme de synthèse !!
Je recommande vivement pour les candidats libres !!!