5.0 étoiles sur 5 livre qui manquait à ma fille
elle avait besoin de ce livre pour son année de professionnalisation post bac pour passer le CAP serveuse.
Je l'ai facilement trouvé, commandé et reçu par Amazon.
Publié il y a 13 mois par hegama33

3.0 étoiles sur 5 Pour le CAP en candidat libre
J'ai acheté ce livre pour me préparer au CAP en candidat libre, il n'est pas mal, mais attention ce livre ne contient que les énoncés et il faut donc acheter le livre avec les corrections afin de pouvoir en tirer pleinement profit.
Publié il y a 17 mois par Clément

5.0 étoiles sur 5 livre qui manquait à ma fille, 4 novembre 2013
hegama33 (St Caprais de Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connaissance de l'entreprise et de son environnement CAP (Broché)
Je l'ai facilement trouvé, commandé et reçu par Amazon.

3.0 étoiles sur 5 Pour le CAP en candidat libre, 22 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Communication efficace., 30 octobre 2014
J'ai apprècié le professionalisme du personnel qui a géré efficacement un petit souci de livraison. Le système "chat" est très pratique.
Ce livre est référencé par le professeur de cuisine, il est facile à parcourir...

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 22 septembre 2014
Livre recommandé pour ceux qui vont passer le CAP en candidat libre, à compléter avec les corrigés lde connaissance de l'entreprise devoirs. (fiches détachables)

Connaissance de l'entreprise et de son environnement CAP
Connaissance de l'entreprise et de son environnement CAP de Sylvie Milius (Broché - 5 mai 2010)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat