le 9 juin 2013
TOUT pour réussir..bah c est vrai il tient ces promesses!! simple à comprendre et efficace!j ai eu mon CAP les doigts dans le nez avec cette préparation!je le recommande
le 4 avril 2013
TRES BIEN

Très intéressant, bien expliquer pour les cours

Toutes les épreuves sont très bien analysées, entant que formatrice il m'a été très utile
le 26 octobre 2013
ce livre est très conseillé en complément "matières générales", très clair et précis
exercice très varié, à recommander fortement + +
le 17 mars 2013
ne passant que les épreuves pratique j'ai aimé ce livre complet et pratique surtour avec les fiches. il n'y a plus qu'à travailler
le 26 septembre 2012
ce livre est tres complet, il permet de bien traiter toutes les données de la matière. tres utile pour l'examen. je le recommande
le 14 septembre 2013
grâce à ce manuel j'ai eu mon CAP petite enfance excellent produit, produit à acheter si examen à venir excellent
le 27 novembre 2012
pour un candidat individuel au CAP petite enfance cet ouvrage me parait assez complet et de bonne qualité...reste à attendre les examens!!!
le 7 août 2014
Bon livre, claire,pratique, toutes,les intos necessaires pour passer le cap., je le,recommend beaucoup,plus que les cours de preparation en linge qui coutent chere et finalement servent à rien.
le 27 mai 2013
J'ai été un peu déçu à la réception de ce livre. Je passe le CAP petit enfance en candidat libre.
Il faudrait approfondir la rubrique "dossier professionnel".
En effet, il ne parle que des stage, mais en aucun cas ne mets sur la piste pour une assistante maternelle (qui est exempt de stage).
le 20 juillet 2015
très bon livre pour préparer le CAP petite enfance. Contient le programme complet et de très bons conseils ainsi que des fiches de révisions! Je recommande vivement.