5.0 étoiles sur 5 Très bon livre
J'utilise ce livre même avec mes élèves, notamment pour les exercices qui préparent très bien à l'examen. Les exercices sont variés, dommage, ils ne sont pas en couleur.
Publié il y a 16 mois par chara

3.0 étoiles sur 5 pour s'entraîner
ce livre permet à l'élève d'avoir un plan et une synthèse clairs mais il doit lui-même se prendre en charge pour la rédaction des sujets
Publié le 16 mars 2012 par Gosset

4.0 étoiles sur 5 A acheter, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français Histoire-Géographie Education civique Certification intermédiaire BEP Premiere Bac Pro (Broché)
Très bon programme pour se préparer et être plus serein au bep. Les sujets sont préparés et les corrections sont faciles à comprendre

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 1 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 pour s'entraîner, 16 mars 2012
Gosset "cbea" (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 bonne base d'examen, 3 décembre 2011
Ce petit annale n'est pas suffisant en terme de savoir (il faudra compléter) par contre il est vraiment indispensable pour comprendre ce qui est demandé au BEP rénové.
Je le conseil vivement

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 28,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat