Les Nouveaux Cahiers Français CAP
Format: BrochéModifier
Prix:18,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 décembre 2012
les thémes abordés sont adéquats avec l'âge et les centres d'interet des éléves de CAP bon livre contenu aisé à adapter et prés de besoins du cursus
le 2 septembre 2013
mon fils qui a des difficultés d apprentissage a trouvé cette façon d'apprendre adapter à ses problèmes,j'ai aussi apprécier car les leçons sont facile à comprendre et les exercices sont vraiment bien adapter
le 4 septembre 2013
très bien pour l’école puis bon prix
vue le prix dans les magasins de livre d’école
puis bon colis pour la réception du livre