le 20 novembre 2013
cahier répondant a toute attente et bonne explication des leçon et des exercices et une bonne compréhension des textes et des legendes
le 4 novembre 2015
ce livre comprend la leçons + les questions sur les leçons qui est très bien c'est très facile à apprendre
le 2 septembre 2013
j ai choisi cette note car j'ai trouvé intérréssant cette façon d apprentre leçons plus exercices dans le même livre mon fils a vraiment aimer cette formule de livre
le 20 janvier 2016
très simple dans la pédagogie, je recommande sans soucis. Conforme à mes attentes. très bien illustré. Rien à redire sur cette édition