le 27 octobre 2015
Bonsoir. Je suis effarée du prix proposé. En effet, je suis formateur en PSE et depuis plusieurs années travaille avec cet ouvrage qui ne coûte même pas 20€. Comment expliquez-vous le tarif proposé ? J'aimerais vraiment comprendre !
le 27 novembre 2014
J'utilise ce manuel avec des élèves à qui je demande d'en faire l'achat en raison de son prix (manuel utilisé pour l'ensemble des 2 années de Bac).
Mais j'y ai repéré des erreurs !!! Soyez vigilant !!!
le 26 novembre 2013
livre nécessaire au cursus scolaire et imposé par le professeur (dommage d'être obligé de s'étendre sur le sujet et de devoir mettre un commentaire minimum!)
le 18 septembre 2014
mon fils était content de l'avoir juste pour la rentrée scolaire - mais il m'a dit qu'un livre suffisait et qui pensait l'avoir que pour la Toussaints
le 5 octobre 2013
Ce cahier de Travaux Pratiques est totalement conforme aux programmes de bac pro Accompagnement Soins et services à la Personne.
le 28 novembre 2013
livre assez chere puisque il est obligatoire dans cette section .ce livre est bien complet et facile d utilisation .