le 4 avril 2013
ENFIN !!! LE voilà ! LE livre du BTS Communication ! En BTS Com, on passe 25 compétences (25 dossiers à passer à l'oral sur diverses compétences à acquérir pendant la formation tels que répondre à la demande d'un annonceur, rédiger un cahier des charges, choisir des prestataires... Ce livre répond parfaitement à mes attentes ! Il m'a beaucoup aidé pendant mon année scolaire.
Je vous le recommande vivement si vous êtes en BTS Communication !
le 6 octobre 2012
Un ensemble complémentaire à d'autres ouvrages et adapté à la formation du BTS Communication.
Utile car trop peu d'ouvrages sont parus à ce sujet.
le 2 août 2015
j'ai pris ce manuel en reconditionné pour économiser quelques euros, avec un peu d'appréhension quant à son état : je ne suis pas déçue, on dirait un livre neuf ! peut être un peu corné à la couverture, mais honnêtement, on va pas chipoter !
sinon le livre en lui même est bien fait et me donne vraiment envie de commencer ce bts communication rapidement !
les choses y sont bien expliquées, et il m'a été recommandé par d'autres étudiants dans cette filière
je ne suis pas déçue
le 4 octobre 2013
Merci aux auteurs de ce manuel qui m'aura été bien utile lors de mes révisions et lors de la préparation de mes épreuves orales.
Il aura largement contribué à ma réussite au BTS Communication pour lequel nous manquions justement d'informations précises suite à la réforme...

Nul doute qu'il me sera encore bien utile en année de licence!
le 1 novembre 2013
Un livre parfait pour compléter les cours pro du BTS communication, tout y est bien expliqué, facilite les révisions ! je recommande !
le 1 juin 2013
Je suis satisfait de cet ouvrage qui m'aidera parfaitement pour mon cursus d'étudiant.
Je n'ai pas trouver mieux et plus complet.
le 29 février 2016
Grâce à lui, j'avais eu mon BTS. Très très complet. Il m'a aidé de A à Z ! Et je l'utilise encore en master et dans ma vie pro...
le 24 juin 2014
Cet ouvrage m'as vraiment beaucoup aidé pour mon BTS en communication !

Je le recommande à tous les étudiants !