Le Volum' Communication
Format: BrochéModifier
Prix:19,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 avril 2013
ENFIN !!! LE voilà ! LE livre du BTS Communication ! En BTS Com, on passe 25 compétences (25 dossiers à passer à l'oral sur diverses compétences à acquérir pendant la formation tels que répondre à la demande d'un annonceur, rédiger un cahier des charges, choisir des prestataires... Ce livre répond parfaitement à mes attentes ! Il m'a beaucoup aidé pendant mon année scolaire.
Je vous le recommande vivement si vous êtes en BTS Communication !
le 6 octobre 2012
Un ensemble complémentaire à d'autres ouvrages et adapté à la formation du BTS Communication.
Utile car trop peu d'ouvrages sont parus à ce sujet.
le 2 août 2015
j'ai pris ce manuel en reconditionné pour économiser quelques euros, avec un peu d'appréhension quant à son état : je ne suis pas déçue, on dirait un livre neuf ! peut être un peu corné à la couverture, mais honnêtement, on va pas chipoter !
sinon le livre en lui même est bien fait et me donne vraiment envie de commencer ce bts communication rapidement !
les choses y sont bien expliquées, et il m'a été recommandé par d'autres étudiants dans cette filière
je ne suis pas déçue
le 4 octobre 2013
Merci aux auteurs de ce manuel qui m'aura été bien utile lors de mes révisions et lors de la préparation de mes épreuves orales.
Il aura largement contribué à ma réussite au BTS Communication pour lequel nous manquions justement d'informations précises suite à la réforme...

Nul doute qu'il me sera encore bien utile en année de licence!
le 1 novembre 2013
Un livre parfait pour compléter les cours pro du BTS communication, tout y est bien expliqué, facilite les révisions ! je recommande !
le 1 juin 2013
Je suis satisfait de cet ouvrage qui m'aidera parfaitement pour mon cursus d'étudiant.
Je n'ai pas trouver mieux et plus complet.
le 24 juin 2014
Cet ouvrage m'as vraiment beaucoup aidé pour mon BTS en communication !

Je le recommande à tous les étudiants !