le 25 décembre 2012
Ce livre est un bon résumé concernant les acteurs de l'action sociale, il permet d'avoir une trame de cours, il n'est cependant pas indispensable si vous avez déjà de bons cours sur cette matière.
le 8 novembre 2012
Cet ouvrage est synthétique certes, mais très bien fournit, et très bien expliqué. Il est très facile à comprendre. Il m'aide beaucoup dans mes révisions et mon travail. Je le recommande !
le 28 mars 2013
Je recommande l'achat de ce produit.
J'en ai l'utilite pour ma formation en BTS economie sociale et familiale.

N'hesitez pas
le 26 mai 2014
Ce livre est vraiment un résumé concis et concret des différents acteurs de l'action sociale ainsi que des institutions, de quels liens il existe entre eux, etc. Avec ce livre la politique sociale devient plus simple.
le 16 mars 2014
Les fiches sont trés synthétiques mais manque de quelques cas pratiques
collections complète à prévoir pour une vue d'ensemble du secteur du sanitaire et social
le 2 juillet 2014
Très bien expliqué et claire, parfait pour réussir votre BTS. Je conseil cette gamme de livres. Les fiches sont synthétiques et parfaites pour réviser.