4.0 étoiles sur 5 Non exhaustif
Pour le BTS ESF, il n'est pas du tout complet, il traite de beaucoup de sujet cependant, donc cela peut être utile, mais il est loin de remplacer les cours de politiques sociales... Il donne quand même quelques éléments intéressants et donne de bons résumés.
Publié il y a 20 mois par Priscille

3.0 étoiles sur 5 fonctionnel et pragmatique
Les fiches sont trés synthétiques mais manque de quelques cas pratiques
collections complète à prévoir pour une vue d'ensemble du secteur du sanitaire et social
Publié il y a 5 mois par montrouge florent

4.0 étoiles sur 5 Non exhaustif, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Volum' Mise en oeuvre des politiques sociales (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 14 mai 2013
Livre très bien construit et utile pour le DE CESF :-) Très bon rapport qualité-prix. Je recommande cet ouvrage !

5.0 étoiles sur 5 Livre très utile pour les révisions!, 1 octobre 2012
Ce livre m'a bien servi pour les révisions de l'épreuve dc4 du diplôme de CESF, il est très bien construit et clair.
Je pense que c'est un indispensable en BTS ESF et en DECESF.

4.0 étoiles sur 5 Très bon cours !, 2 juillet 2014
Très bien expliqué et claire, parfait pour réussir votre BTS. Je conseil cette gamme de livres. Les fiches sont synthétiques et parfaites pour réviser.

3.0 étoiles sur 5 fonctionnel et pragmatique, 16 mars 2014
Les fiches sont trés synthétiques mais manque de quelques cas pratiques

3.0 étoiles sur 5 défaut de fabrication, 20 décembre 2013
cependant les pages ont mal été collées à la couverture et elles se détachent complétement pour la plupart...pas entièrement satisfaite

4.0 étoiles sur 5 Mon sauveur, 17 juillet 2013
Ayant été dans un centre de formation pas vraiment génial (formateur pas très compétent ou cours bâclés) pour le BTS SP3S. Ce livre et celui d'institutions et d'acteurs, on vraiment été mes sauveurs grâce à leur résumé claire et concis j'ai pu grâce à eux augmenter mes connaissance en politiques social.
Par contre livre, très peux fournit pour ce qui est de la psycho et de la socio.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 28 mars 2013
Je recommande l'achat de ce produit.
J'en ai l'utilite pour ma formation en BTS economie sociale et familiale.

N'hesitez pas

5.0 étoiles sur 5 un essentiel de stms, 22 janvier 2013
très bon ouvrage à usage professionnel et universitaire pour celui ou celle qui veut analyser les politiques sociales dans son ensemble

Le Volum' Mise en oeuvre des politiques sociales
Le Volum' Mise en oeuvre des politiques sociales de Dominique Rauscher (Broché - 29 août 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 47,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat