le 25 décembre 2012
Pour le BTS ESF, il n'est pas du tout complet, il traite de beaucoup de sujet cependant, donc cela peut être utile, mais il est loin de remplacer les cours de politiques sociales... Il donne quand même quelques éléments intéressants et donne de bons résumés.
le 1 octobre 2012
Ce livre m'a bien servi pour les révisions de l'épreuve dc4 du diplôme de CESF, il est très bien construit et clair.
Je pense que c'est un indispensable en BTS ESF et en DECESF.
le 28 mars 2013
Je recommande l'achat de ce produit.
J'en ai l'utilite pour ma formation en BTS economie sociale et familiale.

N'hesitez pas
le 14 mai 2013
Livre très bien construit et utile pour le DE CESF :-) Très bon rapport qualité-prix. Je recommande cet ouvrage !
le 17 juillet 2013
Ayant été dans un centre de formation pas vraiment génial (formateur pas très compétent ou cours bâclés) pour le BTS SP3S. Ce livre et celui d'institutions et d'acteurs, on vraiment été mes sauveurs grâce à leur résumé claire et concis j'ai pu grâce à eux augmenter mes connaissance en politiques social.
Par contre livre, très peux fournit pour ce qui est de la psycho et de la socio.
le 16 mars 2014
Les fiches sont trés synthétiques mais manque de quelques cas pratiques
collections complète à prévoir pour une vue d'ensemble du secteur du sanitaire et social
le 2 juillet 2014
Très bien expliqué et claire, parfait pour réussir votre BTS. Je conseil cette gamme de livres. Les fiches sont synthétiques et parfaites pour réviser.
le 6 novembre 2015
C'est un livre clair qui résume bien les politiques sociales et est d'une grande aide à la révision pour le diplôme d'assistant de service social.
le 20 décembre 2013
cependant les pages ont mal été collées à la couverture et elles se détachent complétement pour la plupart...pas entièrement satisfaite
le 22 janvier 2013
très bon ouvrage à usage professionnel et universitaire pour celui ou celle qui veut analyser les politiques sociales dans son ensemble