4.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Volum' Expertise de la vie quotidienne (Broché)
Je le recommande vivement pour toutes révisions du BTS ESF le livre est clair, avec une présentation soignée le volum' va à l'essentiel! trop bien

4.0 étoiles sur 5 Bien pour réviser, 2 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ouvrage intéressant pour réviser ses cours avant l'examen, cela évite de faire des fiches de synthèse. Il compile différentes matières. Par contre, je trouve qu'il n'est pas suffisant comparé aux exigences du référentiel du BTS ESF, il vaut mieux le savoir.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre permet d'avoir une trame de cours dans les domaines E2, Il n'est pas complet, il s'agit plus de résumé, donc il est utile pour cet effet et non pour remplacer un cours (c'est évident lorsque l'on voit son prix et son épaisseur, mais je le dis on ne sait jamais !).

ARRAY(0xb066590c)

Le Volum' Expertise de la vie quotidienne
Le Volum' Expertise de la vie quotidienne de Matthieu Degott (Broché - 29 août 2012)