le 19 mars 2014
juste un livre très complet qui permet de compléter et travailler le concours de technicien territorial.je le conseille sans hésitation.
le 30 avril 2015
Bourage de crane, je conseille le livre de Laurent BOGHOSSIAN, qui est beaucoup plus simple à lire et à comprendre, qui donne de vrai méthodes plus humaine et moins mécanique.
le 11 février 2014
livre permettant de bien préparer le concours, bonne méthodologie, claire et simple à comprendre.
Donne envie de le lire en entier pour apprendre toutes les techniques.
le 10 avril 2014
Ce livre est une excellente base pour réviser les concours de TT et TP2, il est très complet et donne de bon conseil....
Il est indispensable car il vous accompagne tout au Long de la préparation et même après l'écrit, je le conseille....
le 10 décembre 2014
Bonjour,
Un livre qui aborde le concours de technicien territorial dans son entièreté et c'est cela son point fort !!!
Expédition rapide et réception de l'ouvrage dans un état impeccable !!!
Bénédicte
le 17 mars 2014
Ce livre contient l'essentiel des informations à avoir pour passer le concours dans n'importe laquelle des catégories.
Par contre il n'y a qu'un exemple d'annal par catégorie...
le 4 juin 2014
Le livre m' a été très utile pour la préparation du concours , je le recommande pour ceux qui veulent avoir une bonne préparation.

Livraison dans les temps
le 23 mai 2014
Très bon livre, bonnes explications, j'ai trouver une bonne méthode pour ce concours. Je vous le conseille, c'est bon investissement.
le 2 mars 2016
Ouvrage dédié à la préparation du concours, il est réactualisé afin de coller au mieux au concours, indispensable pour se préparer !
le 21 juin 2014
A commander pour révision, très bien fait, manque juste un peu plus de sujets, mais bon support pour le concours.