4.0 étoiles sur 5 Effective
C'est tout simplement parfait pour revoir les révisions une fois qu'on a bien appris tout ce qu'il fallait apprendre pour réussir le concours
Publié il y a 17 mois par Souffrin Marion

3.0 étoiles sur 5 Bon
Bon, pour tout ce qui est révision niveau français étude de texte etc je vous le conseil.
Cependant pour les concours en interne, je vous conseil plus de retourner dans vos cours d'école de police (ADS cadet....)
Publié il y a 10 mois par Thomas Lefebvre

3.0 étoiles sur 5 Bon, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pass'Foucher - Concours Gardien de la paix 2e édition (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Effective, 8 février 2014

Pass'Foucher - Concours Gardien de la paix 2e édition
Pass'Foucher - Concours Gardien de la paix 2e édition de Dominique Brisset (Broché - 23 janvier 2013)