Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 22 août 2013
Idéal pour réviser, des fiches bien faites, claires. Parfait si il y avait une spirale pour la reliure, sa permettrait de le laisser ouvert à la page désirée.
le 6 décembre 2012
Format pratique, table des matière explicite, et informations précises
je le recommande vivement comme soutien aux révisions ou en stage
le 26 août 2013
bon compromis pour faire ses révisions. livret pratique prend peu de place, on peut l'emporter partout.
Beaucoup de couleurs ce qui facilite l'apprentissage sans se lasser.
le 15 février 2014
ce petit bouquin aide bien..... il est loin d'être complet (bien pour ne pas ce perdre) et ne colle pas forcément aux cours de votre ifsi mais l'essentiel y est et à mon avis sans trop de recherche en plus... bon livre de chevet mais sans ne s'appuyer que dessus...
le 23 février 2014
Toujours incomplet. J'ai acheté les 3 premiers : synthétise bien les cours mais au niveau du rôle infirmier et de la méthodologie du projet de soins, c'est manquant. Dommage que toutes les UE ne soient pas abordées. Je ne le conseillerai pas.
le 29 septembre 2013
Cet ouvrage peut aider pour les révisions mais attention, il ne remplace pas les cours dispensés. Il reprend les grandes lignes ce qui est un plus mais il ne suffit pas.
le 18 février 2014
j'aime bien cette collection dont le format pratique permet de réviser partout. Les informations sont synthétiques et vont à l'essentiel.
le 27 janvier 2016
Acheté les 3 premier semestre au fur et à mesure selon nécessité.

Complets, mais avec des informations que l'on n'a pas forcément besoin, car les IFSI ne traitant pas souvent du même sujet ou ne travaillant pas avec les mêmes auteurs/références (ex : Anthroposociologie, Santé publique non similaire aux cours de l'école, etc...)
le 19 février 2014
Ouvrage synthétique et pratique.
Le contenu est clair et permet de réviser avant les partiels.

Dommage qu'il n'y ait pas plus d'UE dans cet ouvrage.
le 4 mars 2013
UN CONCENTRE D'INFORMATIONS !
DOMMAGE QUE L'EDITEUR AI CHOISI CE STYLE DE RELIURE
LIVRE COMPACT A EMMENER PARTOUT AVEC SOI