5.0 étoiles sur 5 super livre
J'ai vraiment aimé ce livre, c vraiment pratique pour réviser! il est bien illustré, bien expliqué et suffisamment concis!c'est comme des fiches de révisions déja préparées....je le recommande vivement!
Publié le 6 janvier 2013 par ranithebest

3.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas a nos cours
Ce n est pas un reproche a ce livre directement. Je l avais achete pour reviser le plus important dans mes cours... Mais les profs ne font pas forcement de la meme facon les cours inf. Meme si le programme est le meme. Donc je ne me suis pas servie de ce livre j ai utilise mes cours seulement et j ai fait mes propres fiches de revision.
Publié il y a 9 mois par anneli1000

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super livre, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le semestre 1 Diplôme infirmier Licence (Relié)

3.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas a nos cours, 18 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 Bien pour les cours théoriques mais décevant car incomplet, 23 février 2014
Ouvrage qui synthétise les cours théoriques. C'est très dommage qu'il n'ait pas tous les UE surtout les UE démarche et raisonnement clinique; soins de confort et de bien-être; méthodes de travail qui sont les matières les plus difficiles à assimiler. Je recherchai plus un ouvrage qui couvre toutes les UE.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 15 février 2014
ce petit bouquin aide bien..... il est loin d'être complet (bien pour ne pas ce perdre) et ne colle pas forcément aux cours de votre ifsi mais l'essentiel y est et à mon avis sans trop de recherche en plus... bon livre de chevet mais sans ne s'appuyer que dessus...

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour réviser le premier semestre :), 16 février 2014
Il faut compléter ce qu'il y a écrit par des cours ou des contenus plus exhaustifs mais ce livre permet rapidement de faire le tour des sujets à réviser pour les partiels. Très utile !

3.0 étoiles sur 5 Une bonne aide, mais un peu light, 18 octobre 2014
Pratique pour "brosser large", mais vraiment un peu light, très synthétique et si on se contente de ça, franchement, on va perdre beaucoup d'infos....
J'ai quand même acheté le semestre 2 et 3 pour le format pratique, facile a emmener en cours et feuilleter pendant un creux...
Plus utile en "préparation de cours", pour défricher le vocabulaire et les grands concepts, finalement, plutôt qu'en révisions...

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 3 janvier 2015
Le livret est très bien fait, en forme de fiches pour chaque cours, plutôt complet (il manque quelques petites choses au niveau des cours). Je recommande en COMPLÉMENT des cours reçus à l'IFSI, il ne les remplacera pas (ce n'est de toute façon pas le but) mais peut les compléter et aider à comprendre certaines choses non comprises en cours.

5.0 étoiles sur 5 Un bon compromis !, 18 mai 2013
C'est un excellent petit bouquin de fiches. Certes le cours a besoin d'être appris mais je trouve que pour les bases, notamment pour le processus traumatique ou les cycles de la vie c'est super bien fait ! J'achèterai le semestre et ceux qui s'en suive sans hésiter !

3.0 étoiles sur 5 format sympa, 30 octobre 2014
Saindrenan "uu" (france) - Voir tous mes commentaires
L'ouvrage est loin d'être complet, je n'est rien compris à la partie sur l'UE 1.1 psychologie, il y a des phrases incompréhensibles... limite pas françaises... Les autres UE sont mieux rédigées. Le format est pratique pour réviser un peu partout

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 23 novembre 2014
Ce petit bouquin est en soit pas mal mais il est vraiment trop concis et pas forcément bien organisé au niveau des UE 2.1 et 2.2. Je regrette mon achat et je ne conseille pas ce livre car il est très difficile voir impossible de réviser avec.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tout le semestre 1 Diplôme infirmier Licence
Tout le semestre 1 Diplôme infirmier Licence de Ingrid Joffin (Relié - 3 octobre 2012)