5.0 étoiles sur 5 très bien fait
Ce livre est très bien fait je l'ai pris pour avoir une idée de ce que demande le concours et je trouve qu'il répond très bien à ma demande
Publié il y a 12 mois par Tanais

1.0 étoiles sur 5 Inutile car le concours a changé!!!
Publié il y a 16 mois par Delphalex

1.0 étoiles sur 5 Inutile car le concours a changé!!!, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ATSEM/ASEM - Annales corrigés - Concours 2013 (Broché)
Et oui, tout est dit... J'ai passé le concours dans le var en octobre 2013, et le concours n'a plus rien à voir avec les annales, plus aucune question sur la région, département... Que des mises en situation avec plusieurs possibilités, rien à voir avec l'ancien concours. Si on ne bosse pas déjà ds une école c'est dur dur... Et encore je ne sais pas car qd je vois la moyenne d'admission à 8/20, on se pose des questions! À ne pas acheter !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 16 novembre 2013
Explications claires. De bons conseils. Correction avec des explications qui aident à progresser. Dommage que Atsem et Asem soient mélanges. Pourquoi ne pas faire un ouvrage uniquement sur Asem et proposer d'autres sujets pour s'exercer au concours d'Atsem.

3.0 étoiles sur 5 livre bien utile à toutes celles qui veulent passer le concours d'atsem/asem, 22 décembre 2013
Livre assez complet avec le rappel de cours et des annales corrigés QCM et oral.Je le conseille surtout pour les personnes qui veulent passer le concours de la ville de paris.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 juillet 2013
pour des annales, je trouve qu'il n'y a pas assez d'exemple de sujet.
Cependant, en plus du corrigé, il y a des explications sur la réponse, ce qui est plutot bien.

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 13 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 Repetitif, 6 juillet 2013
Le livre se répète si vous avez celui de l année dernier c est pas la peine de l acheter!!!!

ATSEM/ASEM - Annales corrigés - Concours 2013
ATSEM/ASEM - Annales corrigés - Concours 2013 de Jocelyne Guérin (Broché - 17 avril 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat