4.0 étoiles sur 5 a recommander
j'ai commandé ce livre pour la préparation au concours ifsi et il m'a l'air très complet les fiches de culture générale sont bien concises. Quant aux test psychotechniques rien a dire il complète très bien les bases que je suis entrain d'acquérir. JE recommanderais totalement ce livre!
Publié il y a 15 mois par maglove

2.0 étoiles sur 5 tests d'aptitudes truffés d'erreurs
Ce livre est truffé d'erreurs tant sur les raisonnements que sur des oublis dans les énoncés, les numérotations des sujets corrigés sont parfois fausses. Pour la partie épreuves écrites, beaucoup de fautes d'orthographe navrant pour un livre de préparation...
Publié il y a 13 mois par JACK25190

4.0 étoiles sur 5 a recommander, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IFSI Le concours d'entrée concours 2014 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Super pour commencer à préparer le concours, 16 janvier 2014
Très agréable à lire et motivant surtout.

Je n'ai pas vu à quoi ressemblait l'édition précédente, du coup je ne peux vous dire s'il s'agit quasiment de la même chose.

En tout cas, j'en suis très satisfaite de ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Livre efficace, 28 février 2014
Ce livre est vraiment très bien fait. Il résume les méthodes de travail à appliquer, et les différentes épreuves sont très bien expliquées.
En ce qui concerne les résumés de leçon il n'y a rien à redire : tout est clair, explicite et complet. De plus les procédés pour réussir les tests d'aptitude sont bien exposés avec pas mal d'exercices et des corrigés.
Les annales corrigés aident à se faire une idée de ce qui tombe le jour du concours et toutes les clés pour réussir l'épreuve d'oral sont données.
Très bien structuré et reçu dans les temps, il n'y a aucuns points négatifs.
Je le recommande vivement.

2.0 étoiles sur 5 tests d'aptitudes truffés d'erreurs, 25 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 20 avril 2014
Bon livre dans l'ensemble surtout pour les sujets d'actualité qui sont bien expliqués. Mais manque de test psychomoteur pour s'entraîner.

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 mai 2014
je c'est livre pour préparation du concour ide que dire bonne revison et travaillé tous les jours il y à que cela de vrai.

IFSI Le concours d'entrée concours 2014
IFSI Le concours d'entrée concours 2014 de Fabienne Sonzogni (Broché - 11 septembre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,26
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat