5.0 étoiles sur 5 Bon livre
Envoi soigné et rapide ... Pas de commentaire sur le livre car il ne m'était pas destiné...mais la personne qui l'a reçu a l.air très satisfaite .
Publié il y a 9 mois par myriam mericam

3.0 étoiles sur 5 bien
je c'est livre pour préparation du concour ide que dire bonne revison et travaillé tous les jours il y à que cela de vrai.
Publié il y a 4 mois par MATIGNON

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 mai 2014
MATIGNON "Guerline" (paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : IFSI l'épreuve écrite de culture générale concours 2014 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 19 mars 2014
Très bien conçu. Très complet et les explications de raisonnement pour poser son argumentation sont très ludique. Petit bémol tout de même, peut-être un peut trop complexe... A l'épreuve, nous n'avons pas beaucoup de temps pour poser son texte et son argumentation. Il est difficile de respecter toutes les consignes fournies car cela prendrait trop de temps. Il aurait été intéressant d'envisager un plan de brouillon simple et rapide pour aller directement à l'essentielle.... Très bon support de travail tout de même.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 17 décembre 2013

IFSI l'épreuve écrite de culture générale concours 2014
IFSI l'épreuve écrite de culture générale concours 2014 de Raymonde Bichart (Broché - 11 septembre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,82
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat