le 30 mai 2014
Le concours d'auxiliaire de puericulture est, comme il l'est expliqué dans le livre, ouvert aux personnes de 17 ans et plus sans diplôme obligatoire. Il est donc tout à fait étonnant que ce livre soit rédigé pour des personnes ayant déjà de bonnes notions de biologie. Les termes ne sont pas expliqués (ATP ? organite ? méat urinaire ?), les sujets sont survolés, les planches anatomiques sans explication.

Pire encore, quand on fait un cours, les questions qui y sont attachées sont sensées s'y rapporter... Quand on fait un cours sur les institutions, comment répondre à la question "comment se nomme la loi Bachelot de 2009 ?" si cela n'a pas été abordé dans le cours ?

Clairement, il me faudra un, voire plusieurs autres livres pour approfondir ces connaissances... Sans quoi j'ai peur de ne pas être prête DU TOUT pour le concours...
le 3 mars 2014
Contente au niveau des thèmes, assez complet, bien expliqué et très bien synthétiser. Par contre, les tests de logiques il y en a pas beaucoup donc il faut acheter un livre pour mieux les bosser. En plus, dans ma prépa c'est ce livre qu'ils utilisent. Donc parfait!
le 5 avril 2014
Non, car sa n'avais rien avoir avec le concours d'entrée d'auxiliaire puéricultrice. Donc il ma servit à rien car j'ai révisé ce livre pour rien!!!
le 19 novembre 2013
pratique et utile et complet pour se préparer à
l'examen
pages claires et bien mises en place
a utiliser un maximum
le 10 juin 2014
Livre intéressant mais très semblable à celui des années précédentes et il manque quelques éléments pour
compléter les révisions, des fiches sont parfois insuffisantes.
le 30 mai 2014
très bon livre
tout a fait ce que je recherchais
complet pour passer un concours.
le livre est souple et facile à transporter
le 12 juin 2014
c'est intéressant, complet,utile, et permet d'avoir l’essentiel dans ce livre pour passer le concours bon révision et bon produit! ah
le 10 juillet 2014
Permet vraiment un super entraînement au concours ! Pratique et facile à comprendre. Vous ne serez pas déçu je pense.
le 22 janvier 2014
Je ne dirai pas qu'il est mauvais mais il ne correspondait pas à mes attentes.
Il reste cependant un bon livre.