le 20 septembre 2013
Cours très bien expliqués. Sous formes de fiches. C'est super bien synthétisé et à la fois, il y a des exemples, pour bien comprendre. Recommandé pour les secteurs sanitaire et social
le 26 juillet 2015
Sous forme de fiche technique ! Très clairs ! Super livre. Je le conseille fortement aux étudiants qui suivent la formation SP3S
le 16 mars 2014
Les fiches sont trés synthétiques mais manque de quelques cas pratiques.
collections complète à prévoir pour une vue d'ensemble du secteur du sanitaire et social
le 16 septembre 2014
Ce livre résume pratiquement toutes les notions vues en cours. C'est selon moi un outil indispensable pour ceux qui préparent le BTS SP3S.
le 21 juillet 2015
Super utile pour le BTS esf!
Il est pratique et clair!
Il est un allié précieux pour l'examen et la réussite
le 2 juillet 2014
Très bon cours ! Très bien expliqué et claire, parfait pour réussir votre BTS. Je conseil cette gamme de livres.