Tout le semestre 4 et 5 - Diplôme infirmier Licence
Format: PocheModifier
Prix:13,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 février 2014
Fidèle aux précédents "Tout le semestre", j'ai continué la série.

Je regrette le fait que cet ouvrage soit si pauvre en UE.
En effet, pour le semestre 4, vous avez 2 UE et 3 pour le semestre 5 ce que est léger par rapport à tout ce que nous étudions par semestre.
Cependant, pour les UE présents, on trouve un contenu clair et synthétique sous forme de résumé pour chaque notion.
Comme d'habitude, cet ouvrage est facile d'utilisation et pratique à transporter.
le 25 février 2014
Parfait pour réviser partout où on se trouve. Il reste néanmoins un complément de révisions et ne se substitue pas aux cours mais assez complet quand même.
le 18 février 2014
Je trouve ce produit bien pratique pour réviser dans le métro. Les infos sont concises, il y a l'essentiel me semble t il.