5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE
LE MANUEL EST UNE AIDE INDISPENSABLE LORSQUE L'ON A DECIDE DE FAIRE DE LA COMPTABILITE SON METIER
DEDANS IL Y A UN CONDENSE DE CODE A CONNAITRE REMIS A JOUR CHAQUE ANNEE
Publié il y a 9 mois par Marie-france L

2.0 étoiles sur 5 Finition médiocre,rien à redire sur le contenu
qualité de la finition à revoir : mon exemplaire précédent était bien plus résistant. Sur celui-ci (2014-15) la protection plastique se décolle très rapidement aux angles
Publié il y a 24 jours par tofLg

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan comptable général 2014-2015 (Relié)
DEDANS IL Y A UN CONDENSE DE CODE A CONNAITRE REMIS A JOUR CHAQUE ANNEE

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 17 septembre 2014
Plan comptable complet et géniale pour mes cours de compta, d'après mon prof c'est ce qu'il faut ! Je suis en première année d'IUT GACO

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 14 juin 2014
correspond pleinement à mes attentes, achat réalisé dans le but de renouveler mon plan comptable général qui était devenu un peu vieux

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 septembre 2014
Il correspond exactement à ce qu'il faut en compta financière DUT GEA. Pratique sur le plan recherche. Il est résistant.

5.0 étoiles sur 5 Autorisé pour les concours, 29 novembre 2014
E. Gentina (Haute Savoie) - Voir tous mes commentaires
Un bon résumé du PCG, d'usage facile en accordéon et surtout autorisé pour les concours et examens (si aucune annotation dessus, bien sûr). Pratique aussi en entreprise sur un coin de mon bureau, pour consultation rapide.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 mai 2014
Le plan comptable général 2014 2015 des éditions Foucher est visuellement clair, structuré, fonctionnel et attrayant. Je le recommande à tout le monde, en principe aux étudiants.

2.0 étoiles sur 5 Finition médiocre,rien à redire sur le contenu, 7 janvier 2015

3.0 étoiles sur 5 Plaisant Plan Comptable, 13 novembre 2014
Plaisant ... autant qu'un plan comptable dans un cadre educatif peut l'etre ... J'ironise, mais il est bien. Et livrer dans les temps ...

5.0 étoiles sur 5 Bon vendeur, 5 novembre 2014
Très bon plan comptable
Idéal dans le cas d'études comptables ou de gestion puisqu'il est autorisé en examen.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Plan comptable de qualité, à jour, clair et précis !, 5 décembre 2014
Je recommande ce produit si vous recherchez un plan comptable que ce soit pour le travail ou pour l'école il est juste parfait. Merci

Plan comptable général 2014-2015
Plan comptable général 2014-2015 de Editions Foucher Foucher (Relié - 2 avril 2014)