5.0 étoiles sur 5 Ratus à deux
Tous les soirs, j'ai droit à la lecture d'une ou deux pages de Ratus avec mon enfant, histoire de réviser la leçon du jour. La méthode est vraiment efficace, puisque les devoirs se transforment en jeux et histoires connexes (on se marre bien) !
Publié le 2 octobre 2002 par Didier

1.0 étoiles sur 5 Lamentable.
Pourquoi apprendre des sottises débiles alors qu'il existe des livres comme celui de la Librairie des ECOLES qui propose en même temps qu'une histoire adorable une vraie "leçon de choses"...

Les enfants ont besoin d'un cadre qu'ils trouvent aussi dans l'épopée des héros. Aimer lire, c'est aussi apprendre l'effort d'où naît le...
Publié le 30 janvier 2010 par etolie

5.0 étoiles sur 5 Ratus à deux, 2 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : RATUS ET SES AMIS CP : Méthode de lecture (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Ratus fait plus de bétises que nos enfants, 4 juillet 2002
Par Un client
Les enfants sont impatients de lirent chaque petit texte recontant une nouvelle aventure de ce rat vert que fait pleins de bétises. Tout en s'amusant, ils progrèssent dans leur apprentissage de la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Bel apprentissage, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé ce livre car ma fille l'utilise chez l'orthophoniste et elle l'adore.
Elle a eu des difficultés lors de l'apprentissage de la lecture et le programme du CP étant lourd, ils travaillent déjà sur la compréhension de texte.
C'est pour cela que j'ai pris ce livre car ma fille lit l'histoire ainsi que les questions "vrai ou faux". donc génial pour s'exercer !

A recommander fortement !

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J le cherchais depuis que j'ai moi meme appris a lire avec ce manuel, et je suis ravie de pouvoir apprendre a lire a mes enfant avec ratus!

5.0 étoiles sur 5 Beaux souvenirs d'enfance., 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'en suis très satisfait.
Je ne vais pas m'étendre sur les méthodes d'apprentissage qui y sont proposées car honnêtement, je l'ai acheté par pure nostalgie.
Sinon très bon produit livré rapidement.

5.0 étoiles sur 5 LE manuel de lecture CP, 9 février 2014
Sans concurrent
LA référence
Inégalé malgré son âge
Retour à Ratus après quelques essai avec d'autres méthode moins satisfaisantes
Continuez de l'éditer !

5.0 étoiles sur 5 bon livre de lecture, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
méthode progressive et simple pour apprendre à lire. les personnages sont sympathiques et drôles. Les textes sont écrits assez gros pour une meilleurs lecture

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne transaction. Produit tout à fait adapté à mes attentes. ...... ..... ..... .... .... ... ... ... ...

5.0 étoiles sur 5 super livre!!!, 14 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est génial pour apprendre à lire à nos petits. Mon fils suit les cours PI à domicile et ce livre lui est très bien adapté avec en plus des cours......

4.0 étoiles sur 5 très bien pour apprendre à lire enfants et adultes, 16 décembre 2009
C'est un super bouquin pour qui ne sait pas lire . j'ai utilisé cette méthode avec des adultes elle marche très bien elle reprend des termes connus d'une leçon à l'autre. bref ça marche.

ARRAY(0xb1dc81d4)

RATUS ET SES AMIS CP : Méthode de lecture
RATUS ET SES AMIS CP : Méthode de lecture de J et J Guion (Relié - 1 avril 1994)