5.0 étoiles sur 5 Ratus à deux
Tous les soirs, j'ai droit à la lecture d'une ou deux pages de Ratus avec mon enfant, histoire de réviser la leçon du jour. La méthode est vraiment efficace, puisque les devoirs se transforment en jeux et histoires connexes (on se marre bien) !
Publié le 2 octobre 2002 par Client

1.0 étoiles sur 5 etat lamentable
décrit comme occasion bon alors que la pochette du livre est abimé, plein d'écriture dans le livre. Le prix bas certes mais il y aurait été préférable d'être honnête sur l'état réel du livre. Ce livre est vendu dans un état correcte et non bon J'éviterais à l'avenir ce vendeur
Publié il y a 9 mois par Gael

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ratus à deux, 2 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : RATUS ET SES AMIS CP : Méthode de lecture (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Indémodable Ratus!, 16 juin 2015
La méthode de lecture de Ratus, un must!
J'étais plus que sceptique sur la méthode de lecture de la maitresse de mon fils de CP, j'ai donc décidé de travailler avec Ratus à la maison. Malheureusement, je m'y suis mise un peu tard, on est déjà à la fin d'année de CP... Du coup, les 1ères pages sont trop faciles, mais il apprécie beaucoup tout revoir avec ces personnages que beaucoup de ma génération connaissent! Les histoires à lire dans les leçons sont au début très courtes, puis s'allongent petit à petit. Du coup, les enfants comprennent ce qu'ils lisent et ce n'est pas seulement du déchiffrage!
Je suis ravie de mon achat, et mon fils aussi, qui est ravi de faire un peu de Ratus tous les soirs avant de se coucher.

5.0 étoiles sur 5 Ratus fait plus de bétises que nos enfants, 4 juillet 2002
Par Un client
Les enfants sont impatients de lirent chaque petit texte recontant une nouvelle aventure de ce rat vert que fait pleins de bétises. Tout en s'amusant, ils progrèssent dans leur apprentissage de la lecture.

1.0 étoiles sur 5 etat lamentable, 18 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 ce livre est peut-être un peu dépassé ?, 12 octobre 2014
Bonjour, j’ai acheté ce livre en pensant que mes petits-enfants allaient aimer comme mes enfants l’avaient apprécié, mais pas du tout. Le livre est sur une étagère sans qu’aucuns de mes petits enfants ne veulent connaitre le contenu de ce fameux livre . dommage !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 juin 2015
J'avais pris ce livre pour ma fille qui voulait absolument apprendre à lire avant l'heure.
Elle a pratiquement appris seule avec le livre. Il est vraiment très bien fait. Comme toute la collection des Ratus d'ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 bonne approche de la lecture même pour les enfants en difficultés, 4 novembre 2014
Très bonne approche de la lecture, personnages ludiques, les enfants accrochent facilement.
je l'utilise avec mon fils dyslexique ainsi que les autres cahiers de Ratus

5.0 étoiles sur 5 Bonne methode d'apprentissage, 26 janvier 2015
bon livre pour apprendre la lecture, les histoires sont courtes claires et simples.
Ma fille adore!! il possède des pages de révisions pour vérifier les acquis.

5.0 étoiles sur 5 bon livre de lecture, 1 janvier 2014
méthode progressive et simple pour apprendre à lire. les personnages sont sympathiques et drôles. Les textes sont écrits assez gros pour une meilleurs lecture

4.0 étoiles sur 5 une méthode amusante qui fait progresser, 29 octobre 2008
Mme Celine Imbert ""livrovore !"" (Cagnes sur mer, France) - Voir tous mes commentaires
Enfin une méthode où l'on ne s'ennuie pas ! Ratus est un sacré personnage... il accumule les bétises avec ses copains. L'enfant et ses parents sont impatients de lire ses facéties chaque soir après l'école !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

RATUS ET SES AMIS CP : Méthode de lecture
RATUS ET SES AMIS CP : Méthode de lecture de J et J Guion (Relié - 1 avril 1994)