5.0 étoiles sur 5 Ratus à deux
Tous les soirs, j'ai droit à la lecture d'une ou deux pages de Ratus avec mon enfant, histoire de réviser la leçon du jour. La méthode est vraiment efficace, puisque les devoirs se transforment en jeux et histoires connexes (on se marre bien) !
Publié le 2 octobre 2002 par Client

1.0 étoiles sur 5 etat lamentable
décrit comme occasion bon alors que la pochette du livre est abimé, plein d'écriture dans le livre. Le prix bas certes mais il y aurait été préférable d'être honnête sur l'état réel du livre. Ce livre est vendu dans un état correcte et non bon J'éviterais à l'avenir ce vendeur
Publié il y a 3 mois par Gael

5.0 étoiles sur 5 Ratus à deux, 2 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : RATUS ET SES AMIS CP : Méthode de lecture (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Ratus fait plus de bétises que nos enfants, 4 juillet 2002
Par Un client
Les enfants sont impatients de lirent chaque petit texte recontant une nouvelle aventure de ce rat vert que fait pleins de bétises. Tout en s'amusant, ils progrèssent dans leur apprentissage de la lecture.

1.0 étoiles sur 5 etat lamentable, 18 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 ce livre est peut-être un peu dépassé ?, 12 octobre 2014
Bonjour, j’ai acheté ce livre en pensant que mes petits-enfants allaient aimer comme mes enfants l’avaient apprécié, mais pas du tout. Le livre est sur une étagère sans qu’aucuns de mes petits enfants ne veulent connaitre le contenu de ce fameux livre . dommage !!

5.0 étoiles sur 5 bon livre de lecture, 1 janvier 2014
méthode progressive et simple pour apprendre à lire. les personnages sont sympathiques et drôles. Les textes sont écrits assez gros pour une meilleurs lecture

4.0 étoiles sur 5 bonne approche de la lecture même pour les enfants en difficultés, 4 novembre 2014
Très bonne approche de la lecture, personnages ludiques, les enfants accrochent facilement.
je l'utilise avec mon fils dyslexique ainsi que les autres cahiers de Ratus

5.0 étoiles sur 5 Bel apprentissage, 7 mars 2014
J'ai commandé ce livre car ma fille l'utilise chez l'orthophoniste et elle l'adore.
Elle a eu des difficultés lors de l'apprentissage de la lecture et le programme du CP étant lourd, ils travaillent déjà sur la compréhension de texte.
C'est pour cela que j'ai pris ce livre car ma fille lit l'histoire ainsi que les questions "vrai ou faux". donc génial pour s'exercer !

A recommander fortement !

4.0 étoiles sur 5 une méthode amusante qui fait progresser, 29 octobre 2008
Mme Celine Imbert ""livrovore !"" (Cagnes sur mer, France) - Voir tous mes commentaires
Enfin une méthode où l'on ne s'ennuie pas ! Ratus est un sacré personnage... il accumule les bétises avec ses copains. L'enfant et ses parents sont impatients de lire ses facéties chaque soir après l'école !

4.0 étoiles sur 5 très bien pour apprendre à lire enfants et adultes, 16 décembre 2009
C'est un super bouquin pour qui ne sait pas lire . j'ai utilisé cette méthode avec des adultes elle marche très bien elle reprend des termes connus d'une leçon à l'autre. bref ça marche.

5.0 étoiles sur 5 LE manuel de lecture CP, 9 février 2014
Sans concurrent
LA référence
Inégalé malgré son âge
Retour à Ratus après quelques essai avec d'autres méthode moins satisfaisantes
Continuez de l'éditer !

RATUS ET SES AMIS CP : Méthode de lecture
RATUS ET SES AMIS CP : Méthode de lecture de J et J Guion (Relié - 1 avril 1994)