Format: ReliéModifier

le 25 avril 2014
Des textes moyens, certains sans intérêt ou trop compliqués pour un enfant de CM2.
Une mise en page un peu trop scolaire et basique (elle est où la couleur ???).

On demande parfois à l'enfant de retrouver des mots dans le texte et qui ... n'y sont pas. Perplexe je l'ai été souvent et j'ai jeté l'éponge.

Un texte sur le téléphone mobile date de ... très loin et ça a bien fait rire mon fils.

Non à éviter. Préférez les lectures silencieuses de chez Hachette Education. Bien plus intéressante et ludique pour des enfants de primaire.
le 10 mars 2012
les fiches sont très complètes car abordent des thèmes bien différents; le niveau est bien ciblé. Très bon produit pour travailler aussi la remédiation.
le 1 novembre 2009
Très bon recueil de compréhensions écrites pour faire travailler son enfant pendant les vacances ou quand il n'y a pas trop de devoirs.