4.0 étoiles sur 5 fiches de lecture cm2
les fiches sont très complètes car abordent des thèmes bien différents; le niveau est bien ciblé. Très bon produit pour travailler aussi la remédiation.
Publié le 10 mars 2012 par scrmb

1.0 étoiles sur 5 Pas bon du tout !
Des textes moyens, certains sans intérêt ou trop compliqués pour un enfant de CM2.
Une mise en page un peu trop scolaire et basique (elle est où la couleur ???).

Publié il y a 8 mois par J. Valerie

4.0 étoiles sur 5 fiches de lecture cm2, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECTURE SILENCIEUSE CM2. : Fichier avec cahier autocorrectif (Relié)

1.0 étoiles sur 5 Pas bon du tout !, 25 avril 2014
J. Valerie (france) - Voir tous mes commentaires
Une mise en page un peu trop scolaire et basique (elle est où la couleur ???).

On demande parfois à l'enfant de retrouver des mots dans le texte et qui ... n'y sont pas. Perplexe je l'ai été souvent et j'ai jeté l'éponge.

Un texte sur le téléphone mobile date de ... très loin et ça a bien fait rire mon fils.

Non à éviter. Préférez les lectures silencieuses de chez Hachette Education. Bien plus intéressante et ludique pour des enfants de primaire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 1 novembre 2009
Très bon recueil de compréhensions écrites pour faire travailler son enfant pendant les vacances ou quand il n'y a pas trop de devoirs.

LECTURE SILENCIEUSE CM2. : Fichier avec cahier autocorrectif
LECTURE SILENCIEUSE CM2. : Fichier avec cahier autocorrectif de Jean-Claude Landier (Relié - 1 janvier 1992)