undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 17 août 2015
Ces ouvrages permettent de combler le trou béant de la géométrie constaté sur l'élémentaire. Utilisé en complément de la méthode Singapour pour les mathématiques du CP au CM2 pour nos enfants. L'ouvrage est abordable, clair et les exercices sont de courte durée.Les notions sont approfondies chaque année, ce qui est un gage de qualité par rapport au principe d'aller du plus simple vers le plus compliqué au fil des années.
le 20 septembre 2013
Livré à temps. Ayant acheté celui du CM1 pour faire réviser ma fille , j'ai également acheté celui-ci de CM2. Livre simple, abordable pour l'enfant. Très satisfaite de mon achat. D'ailleurs c'est le livre de géométrie que ma fille utilise en classe car demandé par sa maîtresse. A recommander!
le 16 décembre 2012
très utile pour les enseignants qui veulent un recueil d'exercices. Moi c’est comme cela que je l'utilise. Par contre il faudra sûrement faire des choix dans les exercices et sûrement quelques montages. le lot de tout enseignant.
le 25 septembre 2014
Article conforme à mes attentes !! Un bon support, très pratique pour enseigner la matière et redonner goût à la géométrie aux élèves.
le 12 décembre 2011
Le côté petite édition nuit un peu à la géométrie à mon goût.
J'aurais préféré des exercices en grand format.
C'est assez complet