4.0 étoiles sur 5 Trés utilie, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute l'orthographe par ordre alphabétique - CM1, CM2, 6e (Poche)
Mon fils qui est en CM1 travaille avec ce livre à l'école. Il y a un petit résumé sur les règles très pédagogique avant chaque exercice. Il existe des livres plus récents et plus visuels, mais je préfère celui-ci tout de même. L'essentiel des règles y sont et les exercices sont bien faits.

5.0 étoiles sur 5 juste comme il faut, 25 décembre 2012
bien conçu et complet.exercices et dictées adaptés aux niveaux indiqués. règles bien résumées. indispensable comme tous les autres manuels Guion...

5.0 étoiles sur 5 Très Satisfaite, 10 octobre 2012
C'est un livre très utile, car, il permet d'apprendre ou d'approfondir d'avantage sur l'ortographe en passant de la grammaire à la conjugaison. C'est un livre très satisfesant. Idéal pour les enfants comme pour les adultes.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 septembre 2012
cet article est arrivé en parfait état, excellent livre, déjà utilisé par le passé, a déjà fait de nombreuses preuves

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 22 décembre 2013
Similaire au bled.
Vous avez en plus le corrigé.

Votre enfant peut s'autocorriger.

Les règles sont clairement expliquées avec des exemples. Il y a de nombreux exercices.

De plus, ce manuel couvre 3 niveaux CM1, CM2 et 6e ; c'est un plus !

Il est édité par Hatier une référence en la matière, vous pouvez avoir confiance.

Personnellement, je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 septembre 2013
correspond à mes attentes. livré à temps. très bon service . acheté pour ma fille de 10 ans en CM2 ce livre nous sera utile même au collège! très bon achat, je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Obligatoire, 29 mai 2013
Ce manuel est "obligatoire" pour faire travailler les écoliers. Il est clair, structuré, complet. En tant que maman responsable, il est devenu ma "bible". Toutes les règles de français sont concises et appréhendées avec des exercices. Il est utile pour préparer le collège et remettre à niveau les adultes. Sans faille puisque les corrigés sont inclus contrairement au manuel BLED CM1/CM2 (Hachette) !

Toute l'orthographe par ordre alphabétique - CM1, CM2, 6e