5.0 étoiles sur 5 Un album super !, 19 décembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zékéyé et le Serpent python (album CP) (Poche)
Je recommande ce livre aux enseignants du CP. C'est un excellent support pour l'apprentissage de la lecture. Par le biais d'albums comme celui-ci, les enfants apprennent aussi la géographie, l'éducation civique, le monde du vivant... C'est un album très riche que les élèves de ma classe ont adoré. Il serait à inscrire dans la liste d'albums que préconise l'Education Nationale.
Une enseignante convaincue.

5.0 étoiles sur 5 super, 24 mars 2007
Lambert (france) - Voir tous mes commentaires
ma fille de 6 ans l'étudie en cp et l'apprécie beaucoup!

elle l'ouvre avec grand plaisir

4.0 étoiles sur 5 Super, 1 mars 2009
Ma fille de 4 ans l'adore. Elle me demande de lui lire tous les soirs

4.0 étoiles sur 5 parfait pour des eleves de fin de cp, 25 mai 2014
Ayant travaillé toute l'année avec des albums et suivant plus ou moins la méthode ribambelle cet album est parfait pour un fin de CP.

5.0 étoiles sur 5 assez simple a lire je recommande, 15 avril 2014
Mon fils est en premiere annee de maternelle et la maitresse utilise zekeyé et le crocodile donc j'ai acheter plusieurs livres de zekeyé et mon fils adore

4.0 étoiles sur 5 ZEKEYE, 5 novembre 2013
une histoire d'un drôle de petit bambin très futé et réfléchi
histoire à suspens
l'enfant a beaucoup aimé, les parents aussi

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, belle histoire, belles illustrations !, 23 avril 2013
Un livre tout en beauté qui nous ouvre l'univers d'un petit garçon comme nos petits bouts qui semble frêle mais opiniâtre, volontaire, audacieux et courageux... et qui souhaite compter parmi les siens : apprentissage de la notion de respect de différence, d'assurance entre autres.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2013
Parfait pour les enfants de 6 ans environ. Une jolie histoire, du vocabulaire nouveau et des illustrations intéressantes ! Parfait pour continuer l'apprentissage de la lecture au CP !

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour s'entraîner à la lecture, 1 avril 2013
Zékéyé fait partie de la collection Ribambelle, méthode utilisée par le maître de mon fils en CP. J'ai commandé ce livre car je voulais acheter à mon garçon un album qu'il serait en mesure de lire et c'est le cas (avec de l'aide) ! Il est donc bien adapté pour des enfants ayant déjà 5-6 mois de CP derrière eux. Cela lui permet de s'entraîner à la lecture. Je le recommande d'autant plus que j'adore les illustrations qui peuvent aider à la compréhension du texte. L'histoire quant à elle est belle et prouve que même si on est petit, on peut tout réussir avec de la ruse !

4.0 étoiles sur 5 zékéyé et le serpent python, 14 mars 2013
album facile à lire. illustrations complètent le texte pour une meilleure compréhension. belle histoire.
je recommande ce livre aux enseignants de la grande section et du cp

Zékéyé et le Serpent python (album CP)
Zékéyé et le Serpent python (album CP) de Nathalie Dieterlé (Poche - 30 janvier 2004)