le 5 décembre 2012
Je recommande ce livre qui va de paire avec le manuel élève d'histoire géographie ce2 (collection magellan - hatier). Les exercices y sont clairs, bien présentés.
le 28 février 2013
Même si on n'utilise pas le manuel de la même collection ce qui est mon cas, ce cahier est une mine d'or pour enrichir les traces écrites des élèves
le 23 juin 2013
J'utilisais en classe ce cahier d'exercices en complément du manuel, je trouve que les exercices sont bien construits, clairs, adaptés aux notions en cours, je recommande sans hésitation!