Magellan : Histoire-Géographie, CM1
Format: BrochéModifier
Prix:7,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 février 2013
Mais ne correspond pas vraiment aux leçons de notre enfant en CM1. Du coup, peu utile pour nous. Nous ne pouvons dire si c'est l'enseignant de notre enfant ou le livre, mais ils ne sont pas en phase.
le 24 mai 2013
article correcte tout à fait ce que je recherchais pleins d exercices simples et amusant pour les enfants qui n aiment l histoire
le 26 octobre 2014
Je souhaitais une version plus moderne qui correspondrait aux manuels utilisés en classe édition 2012, mais je peux adapter et l'utiliser .

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Magellan Histoire-Géographie CM1 éd. 2010 - Manuel de l'élève + Atlas
Magellan Histoire-Géographie CM1 éd. 2010 - Manuel de l'élève + Atlas de Françoise Martinetti (Broché - 24 mars 2010)

Histoire Géographie CE2 : Fichier de trace écrite
Histoire Géographie CE2 : Fichier de trace écrite de Sophie Le Callennec (Broché - 6 octobre 2009)