3.0 étoiles sur 5 Plutôt simple, 10 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profil d'une oeuvre : Madame Bovary (1856), Flaubert (Poche)
J'ai acheté ce profil d'une œuvre car étudiant Mme Bovary à la fac, je voulais approfondir mes connaissances. Mais le contenu de ce livre (tout petit) est plutôt lycéen et ne m'a pas appris grand chose de plus. Donc à réserver plutôt aux lycéens ou aux collégiens.
Toutefois le résumé par chapitre est très pratique pour se remémorer une scène précise.

1.0 étoiles sur 5 Très utile, 27 juin 2014
Très utile aussi pour ceux qui ne sont pas françaises et qui ne le parlent pas toujours... Bien structuré et facile à comprendre!

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 13 juillet 2011
Ce qui se dit être un profil donc, pour "approfondir" l'oeuvre, n'est en réalité qu'un ramassis de banalités dont on peut faire le relevé par soi-même. Ouvrage destiné aux fainéants qui ont de l'argent à dépenser. Une bonne édition de madame Bovary rend ce bouquin inutile et superflu.

1.0 étoiles sur 5 Toujours en attente..., 14 novembre 2012
Je suis toujours en attente de ce produit après 9 jours...les voies de la poste sont impénétrables...donc, j'attends encore !

Profil d'une oeuvre : Madame Bovary (1856), Flaubert
Profil d'une oeuvre : Madame Bovary (1856), Flaubert de Guy Riegert (Poche - 29 août 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,70
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat