5.0 étoiles sur 5 Step in 4e cahier d'activités
Livre correspondant au descriptif, achat scolaire parfait, tres bon produit en complément du manuel scolaire. Manque peut être de couleurs pour une meilleure attactivité des activités et donc un intérêt plus marqué pour les usagers.
Publié il y a 22 mois par archeoresiste

3.0 étoiles sur 5 Super!!!!
Exactement ce que le collège avait demandé. A voir sur l'année....La couverture est assez souple sans être trop molle juste comme il faut
Publié il y a 10 mois par Isabelle

5.0 étoiles sur 5 Step in 4e cahier d'activités, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Step In : 4ème, workbook (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2014
Très bon livre d'exercice qui a été utilisé tout au long de l’année scolaire de mon fils de 2012 à 2013

5.0 étoiles sur 5 BOF, 11 juin 2014
Obligatoire puisque faisant parti de la liste de fourniture demandée par l'école
mais franchement pas ludique ni agréable à lire
pas de couleur , design vieux, papier gris sale, et presque buvard donc pas pratique d'écrire dessus proprement.

5.0 étoiles sur 5 Pafait, 20 février 2014
Ce livre est ce que j'attendais pour ma fille, il est parfait comme elle voulais, maintenant il faut travailler et apprendre

3.0 étoiles sur 5 Super!!!!, 8 septembre 2013

2.0 étoiles sur 5 couverture légèrement déchirée, 8 octobre 2009
Bonjour,

Sur les 2 manuels scolaires, un des deux était déchiré. Mon enfant en ayant besoin rapidement, je ne l'ai pas réexpédié...J'ai pris du scootch...c'est plus rapide ...Dommage

4.0 étoiles sur 5 Good!, 20 octobre 2012
c'est bien l'ouvrage que la prof d'anglais de mon fils souhaitait!
donc rien à dire de plus !
si ce n'est qu'un fichier d'anglais en 4ème ce n'est pas la panacée!

4.0 étoiles sur 5 STEP IN ANGLAIS 4E : WORKBOOK ED, 27 janvier 2011
Il permet à l'élève en difficulté de se remettre à niveau (un peu de rattrapage) ; consolide et développe les acquisitions liées aux différentes rubriques du manuel (Basics, Topic, Reading).

5.0 étoiles sur 5 Cahier d'exercices d'anglais, 26 décembre 2010
Très pratique, cahier de devoirs à faire à la maison, à pages détachables pour pouvoir les joindre à la leçon correspondante. Des exercices ludiques facilités par une mise en page très claire.

3.0 étoiles sur 5 deception, 16 septembre 2010
bonjour, je ne pensais pas etre decue par votre service!! Je suis habituee a ce que vos livraisons soient plus rapides sirtout s'agissant de manuels scolaires! Je suppose que ce n'est pas de votre faute mais mon fils a urgemment besoin de ce manuel!! Dans l'attente je vous souhaite une bonne journee!!Cordialement A. Nolvia

New Step In : 4ème, workbook
New Step In : 4ème, workbook de Danièle Broussaud (Broché - 26 juin 2003)