Format: Poche|Modifier

le 19 août 2009
Je pensais découvrir les merveilles du mondes, ce ne sont que quelques rares textes choisis
le 8 mai 2013
Pour une lecture rapide du livre de Marco Polo, c'est très bien. Mais il ne faut pas imaginer connaître l'ensemble du livre avec ce petit opuscule.
le 17 novembre 2014
Etonnant pour des livraisons de qualité habituellement pratiquées par Amazon !
Le livre est arrivé écorné, ce qui a sur le moment, décu ma jeune fille !
le 1 mars 2013
Mon fils a particulièrement aimé lire ce récit d'aventure toujours acheté dans le cadre scolaire mais le livre a été apprécié.
le 11 novembre 2015
Article arrivé dans les temps.
Livre aux extraits choisis mais peu nombreux et aux commentaires intéressants qui mettent en lumière des liens avec des oeuvvres et des auteurs différents
le 25 octobre 2015
Parfait rapide conforme comme à votre habitude . Ce livre est recommandé par le professeur de cinquième pour une étude de cas.
le 23 août 2015
J'ai du acheter le livre pour le college et franchement si j'avais eu le chois je l'aurais pas acheter !!! il est vraiment nul
le 12 juillet 2013
Il ne s'agit aucunement du Livre des Merveilles de Marco Polo. Comme l'ont dit d'autres avant moi, il s'agit d'une escroquerie pure et simple !