Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 29 novembre 2002
Cette aide est excellent, en enffet tout y est expliqué très clairement. Pour les élèves ayant des difficultés en français je leur conseille ce livre. Elle permet une aide constante, on peut s'en servir dès qu'on a une difficulté. Elle permet de nous aider sur un sujet et de nous éclairer. Ce livre est vraiment très bien fait. A conseiller par les profs pour les élèves.
le 4 février 2013
Ce petit fascicule m'a beaucoup aidé pour réapprendre à rédiger une dissertation après avoir repris des études au bout d'une dizaine d'années de vie active. La rédaction d'une dissertation est un genre très particulier pour lequel un mode d'emploi comme celui-ci est précieux. Je le conseille vivement.