undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 25 mars 2013
Très pratique pour une meilleure compréhension du livre de Camus ! La collection profil destinée aux étudiants est aussi un régal pour les passionnés de lecture !
le 2 avril 2013
Cette analyse de l'Etranger de Camus est vraiment très utile, puisqu'elle évoque l'auteur, la genèse de l'oeuvre, les personnages, les grands thèmes, la sensibilité de l'absurde, la visée de l'oeuvre... Je le recommande vivement !

A tout ceux ceux qui critiquent cet ouvrage : il est clairement indiqué qu'il s'agit d'une ANALYSE (Profil d'une oeuvre : Des idées pour lire l'oeuvre...)
le 28 août 2015
MERCI POUR CE PRODUIT LIVRE RAPIDEMENT
TRES BON PRODUIT QUE JE RECOMMANDERAI
BON RAPPORT QUALITE PRIX
UTILISATION FACILE
BONNE JOURNEE
le 9 décembre 2015
évaluation impossible, car commande non reçue.
De plus, il s'avère que ce livre est un recueil de commentaires sur l’œuvre, et non l’œuvre en elle-même.
d'après les commentaires clients, je ne suis pas le seul à m'être trompé.
ça rassure un peu...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2014
Comme je n'avais pas lu les commentaires, je me suis fait aussi avoir en pensant acheter l'œuvre. Aucune indication que ce n'était que les commentaires. Je suis également obligée de recommander ! Faudrait penser à rectifier le titre !
11 commentaire3 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2013
parfait pour la livraison, le prix, l'analyse Service impeccable rien à redire.
Le tout bien emballé et en très bon état
le 13 février 2015
C'est annoncé L'Etranger d'Albert Camus ...et ce n'est pas " l'Etranger d'Albert Camus ". Ce n'est qu'une étude sur".l'Etranger.d'Albert Camus".
Ce n'est pas l'édition "POCHE" c'est " HATIER " !
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2014
Ce n'est pas l’œuvre d'Albert Camus. Cela aurait dû être beaucoup mieux précisé dans l'annonce. Il a fallu donc renouveler l'opération pour l'acheter
le 19 avril 2014
Il ne 'agit pas du roman de Camus mais plutôt un résumé de l'oeuvre de l'auteur avec ses objectifs etc....
0Commentaire1 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2014
Je désirais le livre original et j'ai reçu des commentaires. Obligé d'acheter à nouveau, d'ou perte de temps et d'argent. il faudrait faire attention à la présentation de l'ouvrage afin de ne pas induire l'acheteur en erreur.
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus