Format: Poche|Modifier

le 25 mars 2013
Très pratique pour une meilleure compréhension du livre de Camus ! La collection profil destinée aux étudiants est aussi un régal pour les passionnés de lecture !
le 2 avril 2013
Cette analyse de l'Etranger de Camus est vraiment très utile, puisqu'elle évoque l'auteur, la genèse de l'oeuvre, les personnages, les grands thèmes, la sensibilité de l'absurde, la visée de l'oeuvre... Je le recommande vivement !

A tout ceux ceux qui critiquent cet ouvrage : il est clairement indiqué qu'il s'agit d'une ANALYSE (Profil d'une oeuvre : Des idées pour lire l'oeuvre...)
le 28 août 2015
MERCI POUR CE PRODUIT LIVRE RAPIDEMENT
TRES BON PRODUIT QUE JE RECOMMANDERAI
BON RAPPORT QUALITE PRIX
UTILISATION FACILE
BONNE JOURNEE
"L'étranger" est, avec "La Peste", l'un des deux grands romans d'Albert Camus. Le personnage principal, Meursault avance dans la vie avec une espèce d'indifférence froide. Pourtant il a des amis mais rien ne semble le relier réellement au monde dans lequel il vit. La mort de sa mère est vécue par Meursault sur un mode si distant que cette situation frappe tous ceux qui l'entourent. Les apparences se retournent doucement contre lui. Il est étranger au monde et le monde va lui faire payer. Roman aussi court que parfait "L'étranger" révèle au lecteur tout l'absurde de la condition humaine. Un des plus grand roman du XX eme siècle.
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 1 juillet 2013
parfait pour la livraison, le prix, l'analyse Service impeccable rien à redire.
Le tout bien emballé et en très bon état
le 10 octobre 2014
Comme je n'avais pas lu les commentaires, je me suis fait aussi avoir en pensant acheter l'œuvre. Aucune indication que ce n'était que les commentaires. Je suis également obligée de recommander ! Faudrait penser à rectifier le titre !
le 9 décembre 2015
évaluation impossible, car commande non reçue.
De plus, il s'avère que ce livre est un recueil de commentaires sur l’œuvre, et non l’œuvre en elle-même.
d'après les commentaires clients, je ne suis pas le seul à m'être trompé.
ça rassure un peu...
le 13 février 2015
C'est annoncé L'Etranger d'Albert Camus ...et ce n'est pas " l'Etranger d'Albert Camus ". Ce n'est qu'une étude sur".l'Etranger.d'Albert Camus".
Ce n'est pas l'édition "POCHE" c'est " HATIER " !
le 25 juillet 2014
Ce n'est pas l’œuvre d'Albert Camus. Cela aurait dû être beaucoup mieux précisé dans l'annonce. Il a fallu donc renouveler l'opération pour l'acheter
le 13 janvier 2012
attention: on croit acheter l'oeuvre elle-même (seul le titre et l'auteur apparaissent dans le descriptif), et on reçoit le profil , donc que les commentaires.