undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 18 janvier 2012
Bonjour j'ai 9 ans je l'ai lu à l'école et j'ai trouvé ça très bien. C'est une belle histoire et j'aime beaucoup les illustrations.
le 6 mars 2011
Très joli conte japonais, mais des passages difficiles pour l'étudier en classe de CE1 comme prévu avec "Ribambelle". L'histoire en elle-même est intéressante et les enfants accrochent bien.
le 30 novembre 2014
Belle histoire , beau conte pour des ce2 , on trouve sur internet ou ribambelle le travail à exploiter dans toutes les matières
le 11 février 2009
cette petite histoire mon fils a adoré lui qui est passionné par les pays assiatiques il a voyagé en même temps que ce petit pêcheur.
c'est un très joli conte qui se lit et se relit avec toujours beaucoup de plaisir, des personnages attachants et une histoire qui laisse place à l'imagination d'un jeune lecteur
le 1 novembre 2011
Livre facile à lire. Un apprentissage de la lecture tout en douceur pour les futurs lecteurs.

Produit choisit par de nombreuses maîtresses de CE1 cette année.