le 11 décembre 2011
Très utile pour les collégiens, aussi bien que les lycéens. Bon outil pour mieux comprendre l'oeuvre et à revoir avant un contrôle.
le 5 octobre 2015
Je recommande ce livre pour les élèves de première (qui passent leur bac de français). Utile, pratique, poèmes bien expliqués.
le 27 février 2013
Il m'a bien servi pour étudier de plus près un poème de Baudelaire "les fenêtres". Très bien détaillé. Attention, il n'y a pas TOUT les poèmes.
le 15 février 2014
Bonjour je voudrais savoir quels sont les poèmes étudiés ? Y a t-il l'irrémédiable et l'hymne à la beauté ?